Top

The Mighty Quest for Epic Loot : Blackeye Bowgart

le 22/11/2013, à 14h25 de Vincent Poulmarch dans Trucs & AstucesActionCombat

Après avoir dressé un portrait on ne peut plus radieux de notre preux chevalier au grand sourire, voici venu l’heure de parler du personnage le plus frustré du jeu. En effet, notre archer Blackeye Bowgart est constamment en train de bouder… Est-ce-due à la perte de son œil… ou d’un amour perdu ?! …

Constaté par vous-même, il est aussi expressif que son faucon…
Profession :Redoutable voleur
Type d’attaque :A distance
Arme de prédilection :Arbalète
Caractéristique :Grincheux
Il pourrait être décrit comme le frère maléfique de Robin des bois. Avec son arme à longue portée, il ressemble énormément au hors la loi de la forêt de Sherwood. A cela près qu’il est beaucoup plus rapide et d’une précision à la Lucky Luke : plus de cent carreaux d’arbalète à la minute et ce, sans dévier de sa cible à un millimètre près. Sa tenue n’est pas non plus sans rappelé le célèbre héros de contes pour enfants.

La ressemblance au héros des bois prend fin pour des raisons bassement financière : Robin vole aux riches pour aider les pauvres, Blackeye lui, il garde tout, à la Picsou. 

Vous l’aurez remarqué, il lui manque un petit quelque chose : son œil. Mais rien de dramatique, cela ne semble pas le handicaper au cœur de la bataille. Faîte bien attention à son compagnon le faucon, celui-ci peut lui donner un coup de « main » pendant les combats… 
    Télécharger, Jeux en ligne, RPG
    The Mighty Quest for Epic Loot ImagesThe Mighty Quest for Epic Loot Images
    Type:
    Télécharger
    Classification
    12
    Ans
    Tout afficherLe top des jeux en ligne