Top

The Mighty Quest for Epic Loot : Cinq conseils pour bien jouer

le 27/01/2014, à 11h52 de Vincent Poulmarch dans Trucs & AstucesActionCombat

The Mighty Quest for Epic Loot

The Mighty Quest for Epic Loot

Pour devenir l'un des meilleurs pillards dans cette licence de chez Ubisoft, il faut suivre un bon mode opératoire. Votre personnage se balade à travers des châteaux remplis de monstres assoiffés de sang, du coup, il vous faut prendre quelques précautions. Nous vous avons préparés cinq petites astuces, pour les débutants comme pour les joueurs plus expérimentés.

Pensez aux potions de soin

Eh oui, en général, on est pas trop fan lorsqu'il s'agit d'utiliser des potions dans les jeux en ligne. La majeure partie du temps, on garde les potions pour les niveaux plus élevés ou pour les missions plus dures que les autres. Hors, dans The Mighty Quest for Epic Loot, nous avons appris à les utiliser plus régulièrement car sinon, on est très vite bouté hors des châteaux adverses...

Bien utiliser les différentes frappes

Chacun décide de la manière dont les monstres sont répartis dans le château. Vous pouvez donc vous retrouver devant un ou deux monstres comme face à toute une compagnie de charmantes créatures... Utilisez donc de préférence des attaques simples lorsqu'il n'y a qu'un ou deux monstres et des attaques de zone d'effet lorsque vous affrontrez un groupe. Vous avancerez ainsi plus vite dans le château. En revanche, évitez de courrir trop vite lorsque vous êtes attaqué, car vous risquez de rencontrer d'autres monstres avant d'avoir fini de combattre les premiers...

Faîtes attention à l'horloge

A partir du moment où vous entrez dans un château, une minuterie se déclenche. Le temps que vous avez besoin pour atteindre la salle du trésor déterminera le nombre d'étoiles que vous aurez à la fin, ainsi que votre classification. Restez tout le temps en mouvement et ne gaspillez pas votre temps pour des butins de faibles envergures. Ne prennez pas de détours inutiles et vous n'avez pas non plus besoin d'explorer tout le château. Allez droit au but, c'est plus rentable. La minicarte vous aidera. Gardez constamment un oeil sur l'horloge dans le coin droit de votre écran.

Focalisez vous sur les cibles importantes

De l'ogre au gobelin, il y en a pour tous les goûts en matière de monstres. Après avoir décidé d'augmenter notre capital, nous entrons dans un nouveau château. Or, certaines cibles sont à éliminer en priorité. Par exemple, le marionetiste et sa bande de squelettes. En effet, ceux-ci peuvent rameuter d'autres squelettes et soigner d'autres unités. Donc, vous devez absolument les éliminer au plus vite.

Utilisez votre mana

Faire bon usage de vos réserves de mana est particulièrement important lors du démarrage. En effet, comme la plupart des compétences sont au premier niveau, cela ne coûte pas beaucoup de mana pour déclencher. Conserver du mana est intéressant pour avancer plus vite dans le château, mais en garder un peu en réserve lorsque vopus avez besoin d'un surplus de puissance, contre un cyclope par exemple, peut aussi être utile. N'ayez pas peur d'utiliser votre mana dans les combats contre des cibles normales, car cela accélérera grandement votre progression et vous aidera à terminer la mission dans le délais imparti.
    Télécharger, Jeux en ligne, RPG
    The Mighty Quest for Epic Loot ImagesThe Mighty Quest for Epic Loot Images
    Type:
    Télécharger
    Classification
    12
    Ans
    Tout afficherLe top des jeux en ligne