Top

The Mighty Quest for Epic Loot : Petites astuces d’attaque

le 03/03/2014, à 17h18 de Vincent Poulmarch dans Trucs & AstucesActionCombat

The Mighty Quest for Epic Loot

The Mighty Quest for Epic Loot

Après quelques heures passes en jeu, il y a certaines choses que l’on apprend rapidement à faire et d’autres qui nécessite un peu plus de temps. Nous avons décidé de vous donner quelques petites astuces concernant la manière de finir un château dans les temps.

Le passage des roues


Il n’y a rien de plus énervant que ces satanées roues de hamster, surtout si elles sont couplées à des tremplins. Ces derniers sont identifiables facilement, du fait de la couleur. En effet, les pavés des châteaux sont en général foncés, alors que les tremplins sont de couleur claire. Bref, tous les héros, hormis la Fugitive dispose d’une faculté d’accélération. Utilisez cette faculté pour passer au travers des roues ainsi que des tremplins. Cela marche plutôt pas mal du tout.
Sélectionné vos adversaires

Comme nous vous l’avons déjà précisé dans une astuce précédente, le fait de sélectionné une cible à abattre en priorité, vous fait gagner beaucoup de temps. Avant toute chose, vous devez d’abord éliminer les unités de soins, comme le Marionnettiste ou le Robobastion. Ensuite, éliminez les unités à distance comme les Zekes. En enfin, vous pouvez vous occuper des autres unités tranquillement, au corps à corps.

N’hésitez pas à venir rendre une petite visite à notre château : jeuvideotest
    Télécharger, Jeux en ligne, RPG
    The Mighty Quest for Epic Loot ImagesThe Mighty Quest for Epic Loot Images
    Type:
    Télécharger
    Classification
    12
    Ans
    Tout afficherLe top des jeux en ligne