Top

Minecraft – Pocket Edition : Mise à jour majeure la semaine prochaine

le 04/09/2015, à 15h49 de Lucile Le Merle dans NewsMobileSimulation

Minecraft: Pocket edition

Minecraft: Pocket edition

La dernière mise à jour du jeu basé sur la célèbre franchise Minecraft a déjà reçu de nombreux correctifs via version 0.11.0, mais cela ne signifie pas pour autant que les équipes de Mojang vont se reposer sur leurs lauriers. La semaine prochaine, la version 0.12.1 sera déployée et comprend de nombreuses améliorations majeures.

Le but de cette nouvelle mise à jour est d’implémenter des fonctionnalités similaires à la version PC de Minecraft, mais avec des contrôles tactiles plus adaptés aux appareils mobiles. Deux nouveaux boutons sont à présent disponibles : marche et course, que vous pouvez utiliser afin de diriger votre personnage de manière plus fluide. Pour les utilisateurs de la version Windows 10, il est désormais possible d’utiliser une manette sans fil.

La dimension du "Nether"

Un autre ajout de taille est l’implémentation du « Nether », une dimension infernale remplie de créatures démoniaques et de matériaux rares. Et puisqu’on parle de température, Minecraft – Pocket Edition recevra également de nouveaux effets météorologiques correspondants à la version PC, comme la pluie et la neige.

Source : Site officiel / Blog de Mojang

Mobile, Simulation, Construction
Minecraft: Pocket edition ImagesMinecraft: Pocket edition Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne