Top
Minions Paradise
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (5)
0 €
Minions Paradise
Ce qui vous attend :
  • Entrez dans l'univers des Minions
  • Montrez votre créativité et élaborez un magnifique paradis
  • Partez à l'aventure et découvrez de nouvelles contrées
  • Prenez du plaisir à jouer avec vos minions favoris
  • Servez un patron maléfique
Tags:
  • Mobile
  • Simulation
  • Gestion
  • Construction
  • Éditeur
Classification
6
Ans

Jouez maintenant à Minions Paradise

Découvrez l'univers du film Les Minions dans un nouveau jeu sur mobile Android et iOS. Minions Paradise débarque gratuitement dans les App Stores.

 

Il est temps de préparer les vacances estivales ! Maillot de bain, serviette, crème solaire et direction la plage… Menez la belle vie sur le sable chaud, avec un cocktail bien frais à la main…

Après vos aventures dans le jeu Moi, Moche et Méchant: Minion Rush, voici venir le temps de changer un peu d’air avec vos Minions préférés. Cette fois, c’est l’éditeur de jeux Electronic Arts (Les Simpson : Springfield, SimCity BuildIt) qui vous transporte sur une île tropicale, où les pitreries en tous genres sont de bon ton ! Retrouvez les petits chenapans jaunes dans le jeu mobile Minions Paradises. Le développement du jeu mobile s’est fait en collaboration avec Illumination Entertainment, dont les équipes ont travaillé sur les différentes aventures des petits êtres jaunes au cinéma.

Votre mission, si vous l’acceptez, consistera à construire un véritable paradis pour les vacanciers. Votre île pourra être embellie avec de nombreuses décorations, mais surtout, de nombreux bâtiments proposant des activités de loisirs pour les vacanciers : terrains de volley, piscine, hamac et autres chaises longues sont bien entendu de la partie… D’autres loisirs plus dangereux seront aussi à disposition comme le ski nautique sur alligator, des toboggans rocheux qui finissent dans une chute d’eau… Bref, il y en a pour tous les goûts.

Etant donné que l’île doit rester le plus propre possible dans Minions Paradise, vous n’utilisez que des matériaux et énergies naturelles : lampes lucioles, électricité avec des anguilles… Pour ne pas laisser vos visiteurs mourir de faim, pourquoi ne pas cuisiner un tas de bonnes choses à partir des bananes que vous récolterez sur votre île… Pour mettre un peu d’ambiance, n’hésitez pas à faire appel à Stuart pour qu’il anime le centre de vacances en jouant de la musique…

Mais les Minions ne sont pas les seuls à venir se reposer sur cette île paradisiaque. Les plus grands méchants du monde entier viendront également en vacances : donnez leur un coup de main pour réaliser leurs plans les plus machiaveliques.

de Vincent Poulmarch

Minions Paradise Images

Minions Paradise Screenshot-0Minions Paradise Screenshot-1Minions Paradise Screenshot-2Minions Paradise Screenshot-3Minions Paradise Screenshot-4Minions Paradise Screenshot-5Minions Paradise Screenshot-6Minions Paradise Screenshot-7Minions Paradise Screenshot-8Minions Paradise Screenshot-9Minions Paradise Screenshot-10Minions Paradise Screenshot-11

Minions Paradise Trucs & Astuces

Minions Paradise Vidéos

Minions Paradise News

  • Minions Paradise : Noël débarque à la plage

    le 02/12/2015, à 10h28 - L’hiver s’installe aussi dans le jeu mobile Minions Paradise. L’île paradisiaque ne sera pas teintée de blanc, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut pas faire la fête ! Pour cette saison hivernale limitée, les minions vont bien s’amuser...en savoir +

  • Minions Paradise : La Fête débarque en jeu

    le 11/11/2015, à 11h17 - Phil a décidé d’organiser une grande fête dans le jeu mobile Minions Paradise. Du coup, il va falloir l’aider un petit peu à faire monter la jauge de fête et ainsi rendre heureux les habitants de votre île paradisiaque....en savoir +

  • Minions Paradise : Sortie officielle du jeu

    le 14/10/2015, à 09h00 - Dernièrement, nous vous avions annoncé la sortie prochaine de Minions Paradise. Vous serez bien entendu heureux de lire que le jeu est finalement sorti dans les magasins d’applications pour iOS et Android....en savoir +

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: