Top
Molehill Empire
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (3)
0 €
Molehill Empire
Ce qui vous attend :
  • Un jeu de jardin plein de petits nains
  • Plus de quarante sortes de fruits et légumes à récolter
  • La main verte en un rien de temps
  • Un jeu casual pour tous les joueurs
  • Jouez aux côtés de plein d'autres jardiniers
Tags:
  • Navigateur
  • Jardin
  • Jeux en ligne
  • Simulation
  • Gestion
Classification
6
Ans

Jouer à Molehill Empire

Bienvenue dans le monde des nains de jardin. Ici tu incarnes un de ces personnages en céramique. Prends la direction du jardin.

 

A quoi doit ressembler un jardin, c’est la question où personne n’est d’accord. Certains laisseront la nature prendre ses droits, formant un ensemble « naturel », en majorité composé de mauvaises herbes. D’autres préfèreront un gazon impeccable, taillé au peigne-ciseau, pouvant rivaliser avec les greens des terrains de golf. Et puis il y a ceux qui sont complètement fans de nos petits amis au bonnet rouge, placé dans les parterres devant la maison parmi les fleurs : les nains de jardin !

Tu fais assurément partie de cette troisième catégorie si tu lis encore ces lignes. Tu vas enfin pouvoir toi aussi avoir tes troupes de petits hommes dans Molehill Empire. En tant que nain de jardin, tu découvres le monde empli de verdure de Molehill Empire. Tu vas enfin pouvoir te laisser aller à ta passion, le soin et l’embellissement de ton jardin. Le jeu par navigateur Molehill Empire est un jeu multi-joueurs par excellence. Pour accéder à ton empire de verdure, tu n’as pas besoin d’installation sur ton PC.

Si on raisonne de manière un peu cartésienne, Molehill Empire n’est rien d’autre qu’un jeu de simulation économique. Tu es le chef du jardin et tu peux l’organiser suivant tes désirs. Si tu préfères les fleurs, et bien tu vas planter des fleurs. Si tu as une préférence pour les légumes, et bien ça sera un potager. En clair, tu t’occupes de tout, de l’organisation du jardin à l’arrosage, en passant par la fertilisation du sol.

Naturellement, une fois tes légumes plantés, tu dois t’en occuper. C’est-à-dire sortir l’arrosoir régulièrement. Plus la saison avance, plus l’automne approche. Il va être temps pour toi d’arracher les oignons et les carottes, et ce en un coup de serpette. Tu n’auras pendant ce temps pas perdu les fraises du regard. Tu peux vendre le produit de ta récolte à d’autres nains ou à d’autres clients. Tu vas avoir besoin d’argent pour acheter des semis pour la saison prochaine. Plus tu avances dans le jeu, plus ton petit empire végétal s’agrandit. Tu as la possibilité de l’ornementer avec diverses pièces décorative.

de Vincent Poulmarch

Molehill Empire Images

Molehill Empire Screenshot-0Molehill Empire Screenshot-1Molehill Empire Screenshot-2Molehill Empire Screenshot-3Molehill Empire Screenshot-4Molehill Empire Screenshot-5Molehill Empire Screenshot-6Molehill Empire Screenshot-7

Molehill Empire News

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: