Top
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (12)
0 €
My Free Zoo
Ce qui vous attend :
  • Prenez la responsabilité d'un parc animalier
  • Choisissez les spécimens que vous intégrez à votre collection
  • Gérez les finances et le nettoyage du zoo
  • Une fonction de collection de cartes
  • Jouable gratuitement par navigateur
Tags:
  • Navigateur
  • Fun
  • Francais
  • Simulation
  • Construction
Classification
6
Ans

Jouer à My Free Zoo

Bienvenue dans My Free Zoo. Il y a de quoi faire entre nourrir tes animaux et entretenir de manière générale ton espace d’accueil.

 

Des gorilles, des lions, des Koalas, des pingouins ou encore des flamands roses, il y a de tout pour ravir les yeux de tes visiteurs. Dans le jeu par navigateur My Free Zoo, tu incarnes un directeur de parc animalier, et ce, avec toutes les responsabilités et décisions que cela implique. Tu commences par les enclos pour tes animaux, tu peux les placer suivant l’ordre qu’il te plait, à travers l’espace qui t’est réservé. Tu dois ensuite y placer les animaux que tu souhaites avoir dans ton zoo. Tu devras bien t’en occuper par la suite.

Plus tu auras d’animaux à plumes, à poils ou à écailles dans ton parc animalier, plus la charge de travail sera importante. Dans le jeu très coloré My Free Zoo, tu es loin d’avoir la paix. Il faut travailler dur pour de bons résultats.

L’argent ne pousse pas dans les arbres, c’est bien connu. Il te faut donc gagner de l’argent avec ton parc. Dans My Free Zoo, tu fais payer la visite de ton zoo. Plus il y a de sortes d’animaux différentes dans ton établissement, plus les visiteurs seront satisfaits, et plus ils seront nombreux… Et oui, quel meilleur instrument marketing que le bouche à oreille.

En ce qui concerne la propreté de ton zoo, cela ne concerne pas uniquement les enclos de tes animaux, les chemins de promenade doivent eux aussi être propre. Tu t’apercevras très vite que les gens sont à peu près aussi propres que tes animaux, c’est-à-dire pas du tout. C’est une bonne leçon à retenir pour ta vie non-virtuelle.

Si tu arrives à avoir des animaux en nombres et heureux, le succès sera à ta porte. N'hésite surtout pas à varier les espèces, car plus il y a de diversité dans ton parc animalier, plus les visiteurs seront impatients de les découvrir, notamment les animaux rares. Le nombre de visiteurs va grimper, tout comme le nombre d’euros dans ta caisse. Aller, en route pour l’aventure avec My Free Zoo.

de Vincent Poulmarch

My Free Zoo Images

My Free Zoo Screenshot-0My Free Zoo Screenshot-1My Free Zoo Screenshot-2My Free Zoo Screenshot-3My Free Zoo Screenshot-4My Free Zoo Screenshot-5My Free Zoo Screenshot-6My Free Zoo Screenshot-7

My Free Zoo Trucs & Astuces

My Free Zoo Vidéos

My Free Zoo News

  • My Free Zoo : Sur les traces de la Vie

    le 25/02/2015, à 17h11 - Chaque studio de création de jeux vidéo doit faire preuve d’originalité pour se démarquer de ses concurrents. Dans le domaine des jeux de parcs zoologiques, la concurrence n’est pas vraiment rude, n’empêche que l’originalité est bien présente....en savoir +

  • My Free Zoo : Installez un écran pour un Public Viewing

    le 13/06/2014, à 16h29 - L’ambiance de la Coupe du monde ne s’arrête pas aux grilles de vos Zoos. Le jeu de simulation de parc animalier brulera pendant cinq semaines de la fièvre du football. Les fans de foot débarquent au Zoo et ils vous permettront de remporter pas mal de...en savoir +

  • My Free Zoo : La maison d’Amazone attend un nouveau pensionnaire

    le 02/04/2014, à 15h16 - La maison d’Amazone a l’air de remporter un vif succès, du coup, les développeurs ont décider de mettre le paquet et de l’enrichir plus souvent en nouveaux contenus. Jusqu’ici, deux espèces animales cohabitaient dans la maison d’Amazone : le jaguar...en savoir +

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: