Top

My Free Zoo : Installez un écran pour un Public Viewing

le 13/06/2014, à 16h29 de Vincent Poulmarch dans NewsSimulationZoo

L’ambiance de la Coupe du monde ne s’arrête pas aux grilles de vos Zoos. Le jeu de simulation de parc animalier brûlera pendant cinq semaines de la fièvre du football. Les fans de foot débarquent au Zoo et ils vous permettront de remporter pas mal de récompenses.

Pour garder un nombre important de visiteurs pendant cette période événementielle, vous devez prendre quelques dispositions dans My Free Zoo. En effet, si vous ne faîtes rien, vos visiteurs iront voir les matchs ailleurs. Installez un écran géant au centre de votre parc animalier et vous serez très probablement grassement récompensé.
Certes, les matchs sont au cœur de l’attention, mais n’oubliez pas que ce sont les stands de restauration rapide et de boissons qui vous rempliront les caisses. Installez en bordure de l’espace Coupe du Monde, des baraques à frites et autres petites échoppes du même genre.

Et comme vous ne voulez pas travailler pour des prunes, vous serez récompensés par des ballons de foot. Une fois les festivités terminées, à la mi-juillet, vous pourrez les échanger contre des décorations « brésiliennes » ou des animaux spéciaux…

Source: Site officiel
    Navigateur, Fun, Francais
    My Free Zoo ImagesMy Free Zoo Images
    Type:
    Navigateur
    Classification
    6
    Ans
    Tout afficherLe top des jeux en ligne