Top

My Little Farmies : Les guildes s’installent

le 11/04/2014, à 15h05 de Vincent Poulmarch dans NewsSimulationFerme en ligne

Au moyen âge, les corps de métiers s’organisaient autour d’une guilde, vertueuse comme les guildes de marchands ou moins nobles comme celles des voleurs. Ces personnes pratiquant une activité communes, coopéraient pour obtenir une plus grande puissance. Comme on dit, l’Union fait la Force.

Vous allez dès à présent, tous pouvoir devenir des membres de guildes marchandes dans My Little Farmies. Pour cela, vous avez deux options qui s’offrent à vous : créer votre propre guilde ou devenir membre d’une guilde en place. En tant que créateur, vous serez automatiquement l’échevin de votre guilde. Vous pourrez désigner des consuls ou des assesseurs pour vous aider dans la gestion de la guilde. Si vous préférez devenir membre d’une guilde, vous aurez alors le statut de commerçants.

Ce qui fait vivre votre guilde, c’est le commerce avec le roi. Celui-ci passe chaque semaine des commandes, et votre guilde doit le livrer en temps et en heure. Le comptoir de la guilde situé au bord du jeu, sera développé peu à peu, à la pièce. Pour gagner ces pièces, vous devrez faire partie des meilleures guildes du jeu.

« Les joueurs de My Little Farmies aiment avant tout l'économie du jeu. Jusqu'ici, ils ont maîtrisé tout en tant que joueur singulier, et maintenant ils ont l'option de réussir ensemble. La guilde sert comme modèle parce qu'elle convient à l'ambiance de My Little Farmies – le Moyen Âge Tardif. » déclare Upjers, l’éditeur du jeu. 

Source : communiqué de presse
Navigateur, Francais, Jardin
My Little Farmies ImagesMy Little Farmies Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne