Top

Test Need for Speed World: Devenir un pilote en toute simplicité ?

le 22/01/2013, à 16h53 de Vincent Poulmarch dans Test

Need for Speed World

Need for Speed World

Comme plusieurs jeux de courses en ligne, la version gratuite de la célèbre licence se targue de vous faire devenir en deux temps trois mouvements une véritable star de course automobile. A contrario, l’apprentissage du pilotage dans la vie courante est très long et loin d’être à la portée du premier venu. Nous avons décortiqué le jeu Need for Speed World pour vous. Vous découvrirez quelles sont les faiblesses du jeu, mais aussi quelles sont ses qualités. Une licence sortie chez EA Game se doit normalement d’être relativement bonne. Tient-elle ses engagements ?

Un tutoriel – Histoire de se mettre dans le bain

Dès votre inscription, vous entrez dans l’univers de Need for Speed World. Vous commencez par vous choisir un nom de guerre et une icône. Jusque-là rien de bien particulier. Ensuite vous passez à l’étape la plus importante du débutant : le choix de votre véhicule. Les voitures proposées sont au nombre de huit, pour commencer, de la Pontiac GTO 65 à la Scirocco de Volkswagen, ainsi que diverses Nissan… Les voitures sont bien sur toutes différentes. Au départ mieux vaut choisir une voiture relativement équilibrée. En clair, une voiture maniable, relativement puissante et avec une bonne accélération. Nous, nous avons pris la Pontiac. Ce tas de ferraille mythique atteint la plus haute vitesse, mais est super lent sur l’accélération.
Bon ensuite, une fois que c’est fait, vous allez enfin pouvoir enfiler la combinaison de pilote. La première course est une petite mise en bouche. C’est la plus simple à gagner, par la suite, vous allez devoir concourir contre des adversaires de tous les niveaux.

Les courses, comment ça se passe ?

Rien de plus simple pour piloter votre véhicule, il suffit d’appuyer sur les touches. Après, gagner des courses, c’est autre chose. Sur la majorité des épreuves, vous vous retrouvez face à des joueurs plus expérimentés. Mais ce n’est pas grave. Ne désespérez pas si vous ne faîtes que perdre. Le tout c’est de ne pas perdre de trop loin. En effet, le système d’expérience dans Need for Speed World, plutôt appelé système de réputation, vous permet de monter dans les niveaux et ainsi débloquer plusieurs choses. Donc à chaque fois que vous concourez, essayez de faire au moins une troisième place. Petit peu par petit peu, votre niveau devrait s’améliorer et vous aurez accès à plus de choses.
Télécharger, Sport, Course
Need for Speed World ImagesNeed for Speed World Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne