Top

Neverwinter : The Maze Engine

le 16/03/2016, à 13h43 de Vincent Poulmarch dans NewsRPGMMORPG

Mise à jour du 16 mars 2016 :

La mise à jour tant attendue de Neverwinter The Maze Engine vient de sortir officiellement. Vous retrouvez bien entendu tous les éléments prévus précédemment par les développeurs. Nous avons quand même quelques petites précisions concernant non seulement l'histoire mais aussi le nouveau système de monture.

Premièrement, il faut savoir que pendant que vous combattez les hordes du démon Baphomet Princes de Bêtes, Orcus, un autre prince noir des abysses (Prince des morts-vivants), s'installe au Château Never. Il rappelle à la vie les héros tombés dans ce château et ce met en quête de la Dracoliche de Valindra. Vous devrez repousser non seulement les sbires de ces deux êtres démoniaques, mais également les affronter in personam.

Deuxièmement, il y a cette histoire de monture. Vous allez dès à présent pouvoir leur attribuer un pouvoir actif, un pouvoir passif et un bonus de vitesse !

Découvrez la bande-annonce en français ci-dessous :

News du 4 février 2016 :

Le monde de Nverwinter continu encore et toujours sa croissance. L’éditeur Perfect World Entertainment annonce la neuvième extension, The Maze Engine ainsi qu’un tas de nouveaux contenus.

Cette neuvième extension permet de vous offrir une suite des aventures des démons dont vous aviez fait la connaissance dans l’extension Underdark. De nombreux personnages comme Drizzt Do’Urden, Minsc, Bruenor Battlehammer, Régis et autres seront à nouveaux de la partie ! Alors que vous aviez réussi à mettre à bas les plans de Démogorgon, d’autres démons cherchent eux aussi à sortir des Royaumes oubliés. Vous devrez faire face aux légions d’Orcus et du Prince des Bêtes Baphomet.

Ce nouveau chapitre de Neverwinter sonne aussi le retour de cinq donjons, améliorés pour accueillir des joueurs de niveau soixante-dix. Avec l’arrivée d’Orcus, le Château Never, l’un des plus difficiles du jeu, a été revu. De même une nouvelle campagne appelée l’Ecurie vous permettra de personnaliser vos montures un peu plus en profondeurs.

Source : Communiqué de presse

Télécharger, Francais, Jeux en ligne
Neverwinter ImagesNeverwinter Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne