Top
Votes des lecteurs (0)
0 €
Ninja Tooken
Tags:
  • Navigateur
  • Ninja
  • Thème
  • Historique
  • Combat
Classification
12
Ans

Description de Ninja Tooken

Entre dans l'univers des Ninjas. Ici la pitié est un caractère de faiblesse. Ton but dans ce monde est de tuer tous les autres occupants.

 

Tous les garçons rêvent de marché sur les traces des plus grands ninjas. Réalise ton rêve et entre dans l'univers de Ninja Tooken. Tu as au choix cinq catégories de personnage, qui correspondent chacune à un élément. Il y a Suiton (l'eau), Katon (le feu), Raiton (la foudre), Doton (la terre) et Futon (le vent). Chaque catégorie à une classe fondamentalement opposée. Par exemple, si tu choisi la classe de la Terre, ton ennemi sera la Foudre, et tu seras l'ennemi de l'eau.

Ton personnage dispose de nombreuses armes dans le jeu en ligne Ninja Tooken. Tu peux notamment te servir du célèbre sabre Katana pour te battre ou bien te servir de fumigènes pour dissimuler ta fuite. Il y a quatre aptitudes pour ton personnage: sa force, sa vitesse, ses points de vie et ses points de Chakra. Ces derniers permettant l'utilisation de Jutsus. Ce sont les capacités spéciales de ton personnage. Il y en a des générales le Jutsu Déflagration ou Chakra de Vie. Chaque classe possède aussi ses propres Jutsus, comme Marcher sur l'eau pour les Suitons ou Métamorphose (en roche) pour les Doton.

Tu as plusieurs modes de jeu disponible dans Ninja Tooken. En mode solo, tu as le choix entre la course et l'assassinat. Pour le mode multi-joueurs appelé réseau ici, quatre types sont à ta disposition: standard, équipe, chronométrée, parchemin. Ce qui t'offre suffisamment diversité et par conséquent, si un des modes commence à t'ennuyer, tu peux en choisir un autre.

de Vincent Poulmarch

Ninja Tooken Images

Ninja Tooken Screenshot-0Ninja Tooken Screenshot-1Ninja Tooken Screenshot-2Ninja Tooken Screenshot-3Ninja Tooken Screenshot-4Ninja Tooken Screenshot-5Ninja Tooken Screenshot-6Ninja Tooken Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: