Top
Nords Heroes of the North
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (9)
0 €
Nords Heroes of the North
Ce qui vous attend :
  • Bâtissez une forteresse résistants aux attaques des légions des Glaces
  • Passez des Pactes de sang avec les tribus environnantes pour survivre dans ce désert glacé
  • Récoltez des champignons, pêchez et brassez de la Bière de Feu pour passer l'Hiver
  • Établissez une stratégie sur le court, moyen et long terme en signant des alliances
  • Un jeu de stratégie construction pour tous les explorateurs en herbe
Tags:
  • Facebook
  • Stratégie
  • Thème
  • Fantasy
  • Dragon
Classification
12
Ans

A la découverte de Nords Heroes of the North pour jouer au Viking !

Choisissez un champion humain, elfe ou orc et entrez dans la bataille dans Nords Heroes of the North. L’honneur et la gloire vous attendent !

 

Avant de commencer la construction de votre ville fortifiée, il va d’abord falloir désigner un champion parmi ceux qui sont proposés. Vous avez la possibilité de choisir un personnage parmi trois races : homme du nord, orc ou elfe. Outre le peuple, le sexe de votre héros sera également à déterminer. Bien entendu, chacun d’entre eux possède des capacités propres, influençant l’organisation de votre forteresse. Chaque faction propose certains avantages en comparaison des autres.

Dans Nords Heroes of the North, une fois que votre champion est désigné, vous pouvez commencer vos aventures. Tout d’abords, il faut mettre en place des bâtiments de production afin de subvenir aux besoins de votre population : jardin à champignon, barrique à bière, réserve et cabane de pêcheur sont très importants pour le développement de votre forteresse. Ensuite, il va falloir commencer à recruter des unités pour faire un peu de nettoyage dans les environs de votre forteresse. La Reine des Glaces envoie ces généraux pour vous empêcher de vous développer correctement… L’hiver vient !

Pour ce qui est des unités, les développeurs de chez Plarium (Sparta : War of Empires, Stormfall : Age of War) se sont plutôt appliqués car ils proposent un nombre conséquent de soldats et surtout un éventail très large pour ce qui est de leurs capacités. Peu importe votre faction d’origine, vous pouvez recruter parmi les trois peuples proposés ainsi que parmi les dragons. Chaque race de Nords Heroes of the North,offre quatre types d’unités plus ou moins impressionnantes. Les Hommes du Nord proposent des Lanciers, des Vierges à bouclier, des Maîtres des Bêtes ou encore des Berserkers. Chez les Orcs vous pouvez recruter des Fendoirs, des Brutes, des Porcs de Guerre ou des Ogres tandis que les Elfes offrent des Mages, des Rédempteurs, des Gardiens de la Forêt ou des Lancières Fantôme. La dernière race, les Dragons, est répartie entre quatre types d’unités : Les éclaireurs Dragonnets, les Pierrailées, les Drakes de feu et les Harceleurs Nocturnes.

Le jeu est disponible sur Facebook, mais également sur smartphone et tablette Android, ainsi que sur iPad et iPhone !

de Vincent Poulmarch

Nords Heroes of the North Images

Nords Heroes of the North Screenshot-0Nords Heroes of the North Screenshot-1Nords Heroes of the North Screenshot-2Nords Heroes of the North Screenshot-3Nords Heroes of the North Screenshot-4Nords Heroes of the North Screenshot-5Nords Heroes of the North Screenshot-6Nords Heroes of the North Screenshot-7Nords Heroes of the North Screenshot-8Nords Heroes of the North Screenshot-9Nords Heroes of the North Screenshot-10Nords Heroes of the North Screenshot-11

Nords Heroes of the North Trucs & Astuces

Nords Heroes of the North Vidéos

Nords Heroes of the North News

Nords Heroes of the North Jeu du Jour

  • Jeu du Jour : Nords Heroes of the North

    le 28/08/2015, à 12h23 - L’heure est venue pour moi d’enfiler mon plus beau casque à cornes et à rejoindre les vikings de ce jeu par navigateur. Développé par les équipes de Plarium Games, je me lance dans l’aventure nordique de Nords Heroes of the North (où « comment...en savoir +

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: