Top

Nords Heroes of the North : Guide sur l’équipement

le 25/11/2015, à 14h39 de Lucile Le Merle dans Trucs & AstucesFacebookStratégie

Sur Nords Heroes of the North, l’équipement est un élément très important qui vous permettra d’abattre vos ennemis et de devenir un guerrier légendaire. Ce jeu free-to-play offre de nombreux options d’équipement, de personnalisation et d’améliorations en tout genre, et c’est pourquoi nous avons décidé de vous offrir quelques conseils pour être le plus efficace possible.

Avant tout, il est important de savoir que la meilleure manière d’obtenir de nouvelles pièces d’équipement est de participer aux champs de bataille. À chaque fois que vous complétez une mission dans un champ de bataille, vous recevrez divers objets qui vous aideront à remplir votre collection. Vous pourrez obtenir entre autre des composants, des coffres au trésor (qui contiennent de l’équipement), ainsi que des clés pour ouvrir des coffres rares. La question étant : quel type d’équipement peut-on obtenir ?

Types d’équipement

Lorsque vous recevez vos récompenses de champ de bataille, vous obtiendrez une sélection d’équipement relatif à votre niveau et performance. Il existe quatre types d’équipement, qui offrent chacun des bonus aux différentes unités en jeu :

  • Blanc: il s’agit de l’équipement le plus basique. Ce type d’équipement n’offrira que des bonus aux hommes du Nord, ce qui le rend utile en début de partie.
  • Vert: le niveau supérieur qui offre des bonus aux hommes du Nord ainsi qu’aux Orcs.
  • Bleu: Le second meilleur type d’équipement, qui offre des bonus aux deux races précédentes ainsi qu’aux elfes.
  • Violet: Tout simplement le meilleur équipement du jeu. L’équipement violet comprend certains des objets les plus prisés des champs de bataille. Ils offrent des bonus aux fantastiques dragons, ainsi qu’à toutes les autres races.

Une chose importante à savoir que la plupart des nouveaux joueurs ignorent : vous ne pourrez obtenir que de l’équipement pour des unités que vous pouvez déjà produire. Si, par exemple, vous ne pouvez pas encore produire des elfes, alors vous ne pourrez pas obtenir d’équipement qui offre des bonus à cette race.

Équiper et améliorer

Équiper une pièce d’armure est relativement simple, il vous suffit d’ouvrir le menu d’inventaire. L’équipement offensif (armes) est placé à gauche, et l’équipement défensif (casque) est placé à droite. Toutefois, le processus d’amélioration est bien plus compliqué.

L’amélioration est un processus qui demande de collecter des éclats spéciaux, que vous pouvez obtenir en démantelant de vieilles pièces d’équipement inutilisées. Pour cette raison, il est recommandé de ne pas améliorer votre équipement à l’exception des pièces violettes, qui seront plus utiles sur le long terme.

Vous avez d’autres astuces pour Nords Heroes of the North ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Facebook, Stratégie, Thème
Nords Heroes of the North ImagesNords Heroes of the North Images
Type:
Facebook
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne