Top

Nosgoth : Essai de la carte «Silenced Cathedral »

le 18/01/2016, à 12h37 de Vincent Poulmarch dans PreviewHorreurVampire

Les équipes de Square Enix ont déjà publiées quelques informations sur la nouvelle carte de Nosgoth qui fera son entrée en jeu prochainement. Nous avons eu la chance de pouvoir testé « la Cathédrale Silencieuse » avec un groupe de journalistes la semaine dernière.

Avant d’aller un peu plus en détails, voici la petite histoire de cette carte :

En ce qui devaient être les derniers jours de leur civilisation, avant que Kain n’établisse son empire divin pour de bon, les meilleurs artisans et architectes humains bâti un plan stupéfiant pour sauver l’humanité. En réalisant que les pertes étaient trop importantes lors des affrontements purs et durs contre les vampires, ces grands penseurs conçurent un autre moyen de battre la menace vampire : une arme bénie, d’une taille et d’une puissance sans précédent, nécessitant un immense bâtiment pour l’abritée, la Cathédrale. Celle-ci culmine sur le flanc d’une montagne et est sculptée à même la roche. Malheureusement, ce lieu n’a pas résisté à l’invasion des suceurs de sang et est l’un des derniers champs de batailles dans la guerre contre les vampires !

Cette nouvelle carte entrera dans la rotation des cartes dès qu’elle sera installée ! Ci-dessous vous pouvez avoir un aperçu de ce qui vous attend dans cette carte :

Côté expérience, c’était plutôt pas mal. La carte offre en tant qu’humain pas mal de coin et recoin pour ce planquer ou se « barricader ». Les espaces pour les attaques de vampires sont assez restreints, ce qui se révèle souvent fatals pour ces derniers : soit ils font un carnage, soit ils sont réduits en bouilli très vite. C’est une carte petite qui offre une atmosphère particulière, notamment due à la lumière.

Télécharger, Francais, Jeux en ligne
Nosgoth ImagesNosgoth Images
Type:
Télécharger
Classification
16
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne