Top
Votes des lecteurs (1)
0 €
Nurya
Tags:
  • Navigateur
  • Orient
  • Jeux en ligne
  • Historique
  • Thème
Classification
8
Ans

Description de Nurya

C’est l’histoire d’un jeune guerrier du désert qui sauve une jolie princesse. Cela ne te rappelle-t-il pas un grand classique parmi les contes orientaux.

 

Nurya est un jeu par navigateur prenant pied dans l’univers magique des milles et une nuit. A travers ce monde de dunes et d’oasis, toi, jeune prince du désert, tu dois sauver la princesse du royaume et chasser le méchant grand vizir du trône, qu’il occupe illégalement. Mais fais bien attention jeu prince, le royaume de Nurya est remplis de dangers et de traîtres.

Au début de ta carrière princière, c’est un travail très dur qui t’attend. Tu as été banni du palais du royaume de Nurya et de fait, tu dois repartir de zéro. Tu as en tout et pour tout quatre compétences à développer dans les halles de Sagesse : ta force, ton habilité, ta sagesse et ton charisme. La façon dont tu développes ton guerrier reste de ton ressort. Ce qui est important pour les quêtes que tu as à effectuer, c’est l’endurance. En ville, tu peux acheter ce dont tu as besoin. Par exemple des armes, des bijoux ou des potions chez l’armurier, le bijoutier ou l’alchimiste. Le commerce entre les joueurs fonctionne aussi dans ce jeu en ligne.

Dans Nurya, une fois que tu t’es bien entrainé, tu parcours les environs de la ville. Grâce aux différentes quêtes qui te sont proposées, tu gagnes de l’argent, de l’expérience et quelquefois des objets spéciaux. La fontaine de la ville te permet de gagner de l’argent même lorsque tu es hors ligne. Tu peux y travailler jusqu’à huit heures par jour pour gagner quelques dinars. (Et oui les semaines à quarante heures existent aussi dans ce jeu). Arrivé au niveau 5, tu gagnes le droit de te battre dans l’arène.

de Vincent Poulmarch

Nurya Images

Nurya Screenshot-0Nurya Screenshot-1Nurya Screenshot-2Nurya Screenshot-3Nurya Screenshot-4Nurya Screenshot-5Nurya Screenshot-6Nurya Screenshot-7

Nurya Vidéos

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: