Top
OFM - Online Football Manager
Votes des lecteurs (5)
0 €
OFM - Online Football Manager
Tags:
  • Navigateur
  • Manager football
  • Sport
  • Football
  • Plateforme
Classification
12
Ans

Description de OFM - Online Football Manager

Dans ce jeu de management, il est question de s'occuper d'une équipe de football. C'est un jeu qui a fait et refait ses preuves sur la durée. Tu dois y organiser les entrainements quotidiens de ton équipe.

 

Ce n'est pas pour rien que Online Football Manager a été élu meilleur jeu de sport en ligne pour l'année 2012. Il a été nominé dans la catégorie "Best Browser Sport", évalué par le public. De nombreuses équipes nationales et internationales y sont disponibles. Dans Online Football Manager, tu dois t'occuper des finances, de l'équipe, des infrastructures et de la formation des joueurs.

Ce n'est pas un jeu très chronophage, il te suffit de régler les entrainements quotidiens, regarder les statistiques de ton équipe et mettre en place l'emploi du temps général des activités. Tu n'as pas besoin de rester planté devant ton écran toute la nuit.

En parlant de statistiques, elles sont très importantes dans ce jeu. En effet, c'est là que tu consultes les progrès de ton équipe, mais aussi ceux des autres joueurs. Sur le marché du joueur de foot, il est important de savoir ce que vaut le footballeur. Tu peux organiser des transferts de jeunes talents, de joueurs, etc...

Les jeunes talents sont certes à recruter, mais aussi à former. Par la suite, tu dois placer habilement tes joueurs sur le terrain pour exploiter au maximum les qualités de tous tes joueurs. Sans cela, tu peux être sûr que ton club va tomber en ruine, pour cause de défaite automatique.

L'aspect financier du monde du football fait scandale dans la "vraie vie". Les sommes exorbitantes manipulées dans le milieu du football se retrouvent aussi ici. Tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent. Grâce à des liquidités importantes, tu peux acheter de meilleurs joueurs pour gagner tes matchs, de meilleures infrastructures d'accueil du public, ce qui ramène naturellement encore plus d'argent dans les caisses du club.

de Vincent Poulmarch

OFM - Online Football Manager Images

OFM - Online Football Manager Screenshot-0OFM - Online Football Manager Screenshot-1OFM - Online Football Manager Screenshot-2OFM - Online Football Manager Screenshot-3OFM - Online Football Manager Screenshot-4OFM - Online Football Manager Screenshot-5OFM - Online Football Manager Screenshot-6OFM - Online Football Manager Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: