Top
Orcs Must Die : Unchained
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (3)
0 €
Orcs Must Die : Unchained
Ce qui vous attend :
  • Une dizaine de héros à jouer
  • Plusieurs cartes JcE pour combattre en groupe (ou seul)
  • Ces combats JcJ sur deux cartes en mode Siège
  • Un tas de monstres à massacrer : orcs, orcs et encore orcs...
Tags:
  • Télécharger
  • Stratégie
  • Tower Defense
  • Éditeur
  • Gameforge
Classification
12
Ans

Découvrez Orcs Must Die : Unchained

Faîtes la connaissance d'un monde rempli de créatures infernales dans Orcs Must Die : Unchained. Vous allez devoir trancher dans le tas.

 

Dans ce jeu de tir couplé à un mode tower defense free-to-play, vous serez transporté dans un monde rempli de dangers et dans lequel vous affronterez de nombreux adversaires dans un seul but : être le dernier debout sur le champ de bataille.

Avez-vous les tripes nécessaires pour devenir un guerrier invincible ? Préparez-vous pour des combats JcJ intenses sur ce nouveau jeu, édité en Europe par Gameforge. Sur Orcs Must Die : Unchained, vous devrez rejoindre vos amis et tenter de conquérir les forteresses ennemies à la force de vos bras. Attention toutefois, les joueurs adverses tenteront également de s’emparer de vos richesses, et il faudra les empêcher d’envahir votre territoire.

Avant de vous lancer à l’assaut, il faut commencer par recruter une armée de sous-fifres qui vous serviront de bouclier quand vous serez au cœur de l’action. Du barbare sanguinaire à la fine archère, en passant par la sorcière, Orcs Must Die! Unchained offre un large éventail de classes de héros. Bien entendu, chaque classe dispose de ses compétences particulières, et vous devrez composer une armée homogène afin de remporter la victoire. Assurez-vous que vos troupes sont prêtes à se lancer sur le champ de bataille vous éviter de vous prendre une grosse raclée !

Pour ce qui concerne vos défenses, placez des pièges machiavéliques afin de dissuader ceux qui s’approcheront un peu trop près de votre forteresse. Ceux qui ont de l'expérience avec la série "Orcs Must Die" reconnaîtront sans doute certains éléments du jeu, à commencer par l'interface et les systèmes de jeu. Toutefois, que vous soyez débutant ou expérimenté, vous devriez apprécier ce titre si vous aimez le genre de "Tower Defense". Avec plusieurs cartes à explorer et à conquérir, il vous faudra simplement rassembler vos amis afin de partir à l’aventure en mode coopératif ou compétitif sur Orcs Must Die : Unchained.

de Lucile Le Merle

Orcs Must Die : Unchained Images

Orcs Must Die : Unchained Screenshot-0Orcs Must Die : Unchained Screenshot-1Orcs Must Die : Unchained Screenshot-2Orcs Must Die : Unchained Screenshot-3Orcs Must Die : Unchained Screenshot-4Orcs Must Die : Unchained Screenshot-5Orcs Must Die : Unchained Screenshot-6Orcs Must Die : Unchained Screenshot-7Orcs Must Die : Unchained Screenshot-8Orcs Must Die : Unchained Screenshot-9

Orcs Must Die : Unchained Trucs & Astuces

Orcs Must Die : Unchained Vidéos

Orcs Must Die : Unchained News

Orcs Must Die : Unchained Spécial

Orcs Must Die : Unchained Codes bonus

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: