Top

Preview Panzer General Online : Les petits soldats sur le champ de bataille

le 13/12/2013, à 13h41 de Vincent Poulmarch dans Preview

Panzer General Online

Panzer General Online

Nous avons  récemment eu l’opportunité d’obtenir un accès anticipé à la béta fermée du nouveau jeu de guerre de l'éditeur Ubisoft. Plutôt dans le genre Oldschool, le jeu devrait rappeler à nombre d'entre vous la guéguerre avec les petits soldats de plomb de votre enfance. Même si pour la plupart, nous ne sommes plus habitués à la version plastique des petits soldats, cela ne change pas grand-chose. C'est donc dans cette atmosphère de "jeu de plateau" que vous allez pouvoir refaire la seconde guerre mondiale.

Plusieurs modes de jeux sont disponibles afin d'offrir un maximum de possibilités dans Panzer General Online. Bien sûr, avant de vous lancer directement dans les combats, vous allez pouvoir vous échauffer sur le terrain d'entrainement du jeu par navigateur.

Le mode d'entrainement

C'est bien entendu en forgeant que l'on devient forgeron. Afin d'apprendre à utiliser correctement les différents mouvements et l'utilité de chaque type d'unités, il est important de commencer par un bon tutoriel. Dans Panzer General Online, vous apprendrez comment utiliser l'infanterie, les chars et les mortiers lourds. Pour vous déplacer sur le terrain, vous jouez des cartes de mouvement, unitaire ou en groupe. Une charge globale se révèle intéressante une fois que vos petits soldats sont tous correctement placés. C'est aussi au cours de ce mode d'entrainement que vous gagnerez vos premiers galons.

Les missions

Une fois la phase d'entrainement terminée, vous allez enfin pouvoir montrer au monde ce que vous savez faire. Tout d'abord en jouant les missions contre des personnages non joueurs. Vous suivez l'avancée de l'armée américaine fraichement débarquée sur les côtes italiennes. A l'avancement, votre niveau augmente, mais aussi les récompenses associées.
En effet, l'argent c'est le nerf de la guerre. Pour chaque mission menée à bien, vous avez le droit à un petit pécule. Ce dernier vous sert à améliorer votre jeu et à acheter de nouvelles cartes. Concernant le coût de bataille, c'est un compteur à part, qui se recharge automatiquement avec le temps. Il faut bien laisser à vos unités le temps de se reposer un peu.
Navigateur, Jeux en ligne, Francais
Panzer General Online ImagesPanzer General Online Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne