Top

Jeu du Jour : Path of Exil (PC)

le 11/05/2015, à 13h58 de Vincent Poulmarch dans Jeu du JourRPGAction

Nous voici de retour avec la rubrique Jeu du Jour. Ces dernières semaines nous n’avons pas beaucoup eu l’occasion de publier de nombreux articles, que cela soit des news comme des articles plus spécifiques. Nous avons procédé à une grande mise à jour de notre base de données, sur l’ensemble de nos sites internationaux pour vous proposer encore et toujours un contenu de qualité, ainsi qu’une facilité de navigation. Pour recommencer avec nos articles quotidiens, nous avons décidé de vous présenter une expérience de Path of Exil, le jeu de rôle publié par Grinding Gear Games.

Le titre free-2-play a été salué lors de sa sortie, par la communauté de joueurs, ayant rapidement donné un feedback très positif concernant le jeu de rôle. Alors que les acteurs sur ce segment de marché sont relativement nombreux, Path of Exil semble se démarquer un peu des autres et obtenir la préférence des joueurs. Le petit bémol pour les français non anglophones, c’est que le titre n’est disponible que dans la langue de Shakespeare…

Dès le début du jeu, vous devez choisir la classe de votre personnage. C’est une première étape importante qu’il ne vous faudra pas brûler. En effet, chacune des sept classes proposées dans Path of Exil sont différentes et ne permettent pas tout à fait les mêmes choses : le Maraudeur, le Ranger, le Sorcier, le Dueliste, le Templier, l’Ombre ou encore le Scion. Les six premières sont bonnes dans un ou deux domaines, tandis que la dernière est la classe multitâche… Pour ma part, je préfère cette classe-là : aucune spécialisation, mais bon dans tout.

Une fois que j’ai choisi mon personnage et ses attributs, je n’ai plus qu’à me lancer en jeu. Bien entendu, cela n’est pas très simple au départ, mais les phases de tutoriel sont là pour m’aider. Ce qui me frappe rapidement, c’est le nombre de fonctionnalités innovantes que propose Path of Exil. Par exemple, le système de monnaie du jeu ou encore le système parallèle en pierres précieuses. De même, l’arbre de compétences est réellement étendu.

Si votre but est de trouver un jeu de qualité, pour pas un rond, alors vous ne pouvez pas vous tromper avec Path of Exil. Le jeu vous offrira des heures et des heures de jeu, sans pour autant en voir le bout. Vous pouvez choisir de complété l’histoire en solitaire ou en faisant équipe avec d’autres joueurs.

    Télécharger, Jeux en ligne, Grinding Gear Games
    Path of Exile ImagesPath of Exile Images
    Type:
    Télécharger
    Classification
    16
    Ans
    Tout afficherLe top des jeux en ligne