Top

Path of Exile : Les potions - Fonctionnement

le 01/02/2013, à 17h54 de Vincent Poulmarch dans Trucs & Astuces

Si vous souhaitez survivre suffisamment longtemps sur le chemin de l’exil, quelques potions seront nécessaires, et même indispensables… En effet, ces liquides magiques sont un des composantes essentielles du jeu Path of Exile.
Avec les touches numériques de votre clavier, vous pouvez utiliser rapidement une des potions. Votre personnage peut avoir au total à sa ceinture, cinq potions en même temps, pas plus. Pour mieux choisir les potions que vous allez sélectionner, voici un petit récapitulatif :
PotionsEffets sur
Life Flaskles points de vie
Mana Flaskles points de mana
Hybrid Flaskles points de vie et de mana
Ruby Flaskrésistence au feu
Topaz Flaskrésistance à l'électricité
Sapphire Flaskrésistance au froid
Amethyst Flaskrésistance au chaos
Quicksilver Flaskvitesse de marche rapide
Granite Flaskdéfense
Diamond Flaskmeilleur coup critique
Chaque potion possède un certain nombre de points de charge, que vous pouvez remplir à nouveau en tuant des monstres. C’est pourquoi, lorsque vous vous attaquez à un boss de niveau, ne tuez pas tous les petits monstres à côté d’un coup. Gardez-les en réserve pour recharger vos potions, cela vous offrira plus de chance de triompher contre le grand boss. Notre astuce : lorsque vous entrez dans une ville, rechargez automatiquement vos flacons. Pour cela, il vous faudra avoir en permanence un parchemin de portail.

Source: Site officiel
Télécharger, Jeux en ligne, Grinding Gear Games
Path of Exile ImagesPath of Exile Images
Type:
Télécharger
Classification
16
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne