Top
Pro Evolution Soccer Manager
Votes des lecteurs (1)
0 €
Pro Evolution Soccer Manager
Tags:
  • Mobile
  • Ios
  • Konami
  • Manager football
  • Sport
Classification
12
Ans

Description de Pro Evolution Soccer Manager

Une place dans les rangs de votre équipe favorite vient de se libérer. Prenez cette place et menez votre équipe vers la victoire et la gloire. Votre but est naturellement d’aller gratter le haut du classement et même la première place… Il y a du boulot !

 

Dans le jeu mobile gratuit Pro Evolution Soccer Manager ou PES Manager en version courte, vous vous laissez engager en tant qu’entraineur d’une équipe de football. Vous allez faire en sorte que votre équipe atteigne le haut du panier et disputerez avec elle les plus grandes compétitions. Pour ce faire, il vous faut d’abord une équipe et surtout une tactique. Une sacrée quantité de travail vous attend avant d’atteindre des sommets… Vous commencerez avec une équipe de quatorze joueurs, plus proche de la ligue C que du Parc de Princes… Vos défenseurs sont à peu près aussi mobiles qu’un char d’assaut et vos ailiers sont bien loin d’être des Christophe Lemaitre.

La prise en main de l’entrainement est l’une de vos missions les plus importantes en tant que coach sportif dans Pro Evolution Soccer Manager. Ce vous devrez entrainer vous sera indiqué pour chaque joueur. Vous pourrez décider de favoriser l’apprentissage de tête pour vos attaquants ou perfectionner les techniques de hors-jeu pour les défenseurs… Pour forcer votre équipe a travailler correctement, vous pourrez la laisser affronter des équipes gérées par l’ordinateur ou par d’autres joueurs. Dans ce genre de partie, vous pouvez gagner des bonus, qui vous permettront d’améliorer les capacités de vos joueurs.

A l’avancement, vous débloquerez de nouveaux joueurs, qu’il vous faudra intégrer à votre équipe. Le jeu mobile PES Manager dispose des droits de licence FIFPro. Pour faire simple, vous pourrez avoir dans votre équipe les joueurs issues des meilleures équipes européennes, par exemple Neymar, Pirlo ou encore Ronaldo. Avec des noms comme cela, le haut du classement n’est plus un rêve, cela devient vraiment réalité.

Les utilisateurs de Smartphone et tablettes fonctionnant sous Android et iOS pourront bientôt télécharger PES Manager dans les App Stores favoris.

de Vincent Poulmarch

Pro Evolution Soccer Manager Images

Pro Evolution Soccer Manager Screenshot-0Pro Evolution Soccer Manager Screenshot-1Pro Evolution Soccer Manager Screenshot-2Pro Evolution Soccer Manager Screenshot-3
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: