Top

Pirate Storm: les îles de guilde sont arrivées!

le 07/09/2012, à 17h04 de Vincent Poulmarch dans NewsActionPirate

La troupe de pirates ont de quoi se réjouir aujourd'hui. L'éditeur de jeu Bigpoint a officiellement annoncé l'ouverture des îles de guildes dans le jeu Pirate Storm. Depuis aujourd'hui, les guildes peuvent acheter une île et en faire leur territoire. Il faut juste que la guilde est un niveau supérieur ou égal à 5. Vous pouvez en faire ce que vous souhaitez. De nombreuses guildes ont décidés d'en faire leur place forte, avec une forteresse pour protéger ses biens. Pour pouvoir financer ces îles, l'éditeur met à disposition des guildes et de ses joueurs une monnaie spéciale, l'or de guilde. Vous pourrez ainsi construire des bâtiments, des ateliers, pour augmenter votre niveau ou faire des réparations.

Le quartier général de votre guilde sera un lieu d'échange entre les membres de la guilde. Chaque membre devra participer à l'effort, pour que la guilde devienne puissante et puisse acheter des monstres marins afin de protéger son port, des attaques extérieures.

Elevage de monstres

Comme vous avez pu le comprendre, les autres peuvent vous attaquer sur votre île. Mais vous aussi pouvez décider de partir faire des razzias sur les îles des autres guildes. Pour vous, c'est aussi un bon moyen de remplir vos coffres. Sur ce point, vous pourrez fabriquer certains produits dans vos ateliers. Après vous n'aurez plus qu'à les vendre à d'autres joueurs.

L'objectif en tant que joueur d'une guilde est d'en arriver à la tête. Pour cela, pas d'autre moyen que l'or. Celui qui en possède en quantité, possède aussi le pouvoir.
    Source: Communiqué de presse
    Navigateur, Jeux en ligne, Pirate
    Pirate Storm ImagesPirate Storm Images
    Type:
    Navigateur
    Classification
    12
    Ans
    Tout afficherLe top des jeux en ligne