Top

Pirate Storm: Les îles de Guilde

le 20/08/2012, à 17h24 de Vincent Poulmarch dans Trucs & Astuces

L’Editeur Bigpoint a révélé des détails sur les îles de guilde dans le jeu par navigateur Pirate Strom. Nous avons compilés pour vous les informations les plus importantes sur les nouvelles fonctionnalités de cette partie de jeu en "groupe".

Les îles de guilde - Qu'est-ce que c'est?

Une île de guilde est une fonctionnalité intéressante pour vous tous, pirates et aventuriers que vous êtes. Chaque guilde à partir du niveau 5 peut acheter une île de guilde. Cette île de guilde n'est pas seulement une petite île, mais une vraiment grande surface.

Et pourquoi l'île?

C'est simple: pour la reproduction de monstres! Blague...C'est une fonction drôle de jeu dans Storm Pirate. Mais d'abord, les faits réels: sur l’île vous devez étendre des bâtiments, financé par l’or de la guilde. Par la suite vous pouvez en construire plein d'autres. Construisez le centre, loin de la mer, et placer quelques monstres sur la route si vous ne voulez pas que l’on vous dérobe votre or. Il vous faudra injecter une somme rondelette dans les caisses de la guilde pour que cela fonctionne.
Cela servira aussi de siège à votre guilde. En fonction de la configuration du quartier général, vous êtes autorisé à construire encore plus de bâtiments.

Quels sont les nouveaux apports de cette zone guilde?

Un élevage de monstres pour les petites bêtes méchantes, qui mordent très fort! L'élevage monstre s'appuie sur ses petites créatures qui vous soutiennent activement pour vous défendre et pour attaquer vos adversaires.
Avec un maçon vous vous assurez que vos fortifications et autres édifices de défenses soit bien construit dès le début, et par la suite vous les améliorés continuellement.
La production d’objets très utiles dans votre manufacture. Il faut pour cela des plans de fabrication, car les pirates ne sont pas vraiment les artisans les plus habiles. Il va encore falloir voler…

Il y a d’autres îles de guilde dans Pirate Storm. C'est une bonne chose ! vous pouvez les piller. Vous collectez ainsi des points de pillage ? La meilleure guilde pilleuse du mois est récompensée par une arme spéciale, dont elle pourra se réjouir.
Navigateur, Jeux en ligne, Pirate
Pirate Storm ImagesPirate Storm Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne