Top
Pirates: Tides of Fortune
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (13)
0 €
Pirates: Tides of Fortune
Ce qui vous attend :
  • Construisez votre propre repaire de pirate sur une île déserte
  • Recherchez de nouvelles technologies et améliorez votre navire
  • Construisez des bâtiments pour récolter de l'or et du bois, mais aussi fabriquer du Rhum
  • Choisissez une stratégie et mettez la en place : armée, diplomatie ou commerce, tous les moyens sont bons
  • Un jeu de stratégie en temps réel massivement multi-joueurs
Tags:
  • Navigateur
  • Jeux en ligne
  • Thème
  • Historique
  • Pirate
Classification
6
Ans

Incarnez un corsaire dans le jeu en ligne Pirates: Tides of Fortune

Découvrez un de nouveaux horizons dans Pirates: Tides of Fortune. L'aventure, la gloire et la richesse vous attendent dans ce jeu en ligne gratuit.

 

Tous à bord, marins d’eau douce ! La vie ne vaut pas la peine d’être vécue… tout du moins sur terre. Mais une fois en mer, c’est là que se trouvent les véritables pirates. A bâbord ou à tribord, les océans sont votre fief…

Le jeu de simulation free-to-play Pirates : Tides of Fortune mettra à l’épreuve vos compétences de marin, et plus précisément de pirate (qui a dit Tipiak ?). Seuls ceux d’entre vous qui sont destinés à naviguer autour du globe pourront accomplir tous les objectifs de ce jeu sur navigateur. Avant de tester vos compétences en mer, vous devrez commencer par construire, établir et maintenir votre repaire de flibustiers… et le moins que l’on puisse dire, c’est que la concurrence est rude.

Sur Pirates : Tides of Fortune, vous devrez constamment vous assurer que votre équipage est satisfait : après tout, les pirates ne sont généralement pas reconnus pour leur loyauté. Parcourrez les rues de Tortuga afin de recruter les boucaniers les plus impitoyables et intrépides pour former une équipe qui ne fera pas de quartier ! C’est à vous de répondre à leurs exigences pour garantir leur survie, et la vôtre par la même occasion. Une des premières tâches que vous devrez compléter est la construction d’une taverne : aucun pirate digne de ce nom ne peut se rendre en mer sans avoir bu deux ou trois échoppes de rhum, et plus vous créez de liens avec votre équipage, plus votre flotte sera impitoyable.

Une fois en mer, c’est là que l’affaire se corse : vous n’êtes pas les seuls loups de mer des alentours, et s’il y a une chose que les pirates détestent, c’est les autres pirates. Heureusement que les coffres remplis de trésors sont à la clé ! Fortifiez votre navire et soyez toujours parés à l’abordage : qui sait ce qui vous attend une fois que vous aurez quitté votre île dans Pirates : Tides of Fortune...

de Lucile Le Merle

Pirates: Tides of Fortune Images

Pirates: Tides of Fortune Screenshot-0Pirates: Tides of Fortune Screenshot-1Pirates: Tides of Fortune Screenshot-2Pirates: Tides of Fortune Screenshot-3Pirates: Tides of Fortune Screenshot-4Pirates: Tides of Fortune Screenshot-5Pirates: Tides of Fortune Screenshot-6Pirates: Tides of Fortune Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: