Top
Votes des lecteurs (4)
0 €
Pokémon GO
Ce qui vous attend :
  • Vivez une aventure unique grâce à votre GPS
  • Attrapez d'innombrables Pokémons
  • Echangez et combattez avec les joueurs du monde entier
  • Jeu gratuit sur smartphone et tablette
Tags:
  • Mobile
  • Pokémon
  • Stratégie
  • RPG
  • Plateforme
Classification
6
Ans

Jouez à Pokémon Go

Vous pensiez avoir tout vu avec les titres Pokémon sur les consoles Nintendo ? Préparez-vous, les petites créatures débarquent sur votre mobile…

 

Téléchargez cette application et partez à la recherche des Pokémon rares à travers le monde. Attention, nous ne parlons pas des mondes virtuels de la série comme Kanto ou Johto, mais bien du monde réel ! Sur Pokémon GO, la frontière entre virtuel et réel est vraiment fragile : au lieu d’utiliser votre console Nintendo, c’est cette fois grâce à votre smartphone ou votre tablette que vous pourrez partir à la chasse aux Pokémons. Une fois l’application téléchargée sur votre appareil Android ou Apple, vous pouvez commencer votre aventure… attrapez-les tous !

Pokémon sur votre smartphone

Grâce aux nouvelles technologies, votre smartphone se transforme en un véritable Pokédex qui vous permet de gérer en temps réel les Pokémons que vous avez capturé, de les entraîner et de participer à des compétitions contre d’autres joueurs. Vous devrez avant tout capturer votre premier Pokémon en sortant de chez vous ! Utilisez la fonction GPS de votre smartphone pour transformer votre quartier, votre région voir même votre pays en un immense terrain de jeu. À chaque coin de rue se cache peut être un nouveau Pokémon à découvrir, et rendra votre train-train quotidien d’autant plus excitant. Pikachu, Bulbizzare et Salamèche vous attendent…

Restez connecté avec Pokémon Go Plus

Même si vous ne pouvez pas utiliser votre smartphone, vous pourrez interagir avec le monde qui vous entoure grâce à l’appareil supplémentaire appelé le Pokémon Go Plus. Ce petit appareil permet d’effectuer des actions simples comme capturer un Pokémon et de transmettre ses informations grâce à la technologie Bluetooth. De plus, il indiquera certains événements comme par exemple l’apparition d’un Pokémon à proximité en clignotant et en vibrant.

L’application en elle-même sera gratuite, mais des achats supplémentaires pourront être effectués directement sur la plateforme de jeu. Pokémon GO sera disponible sur tous les smartphones et tablettes Android et iOS courant 2016.

de Lucile Le Merle

Pokémon GO Vidéos

Pokémon GO News

  • Pokémon Go : Premières images officielles - Nouveaux détails

    le 24/03/2016, à 16h10 - Il y a quelques minutes The Pokémon Company et Niantic Inc. annonçaient conjointement de nouveaux détails concernant Pokémon Go. Le jeu mobile qui sera dans un premier temps disponible au Japon, devrait sortir cette année encore pour...en savoir +

  • Pokémon GO : Présentation annulée

    le 04/03/2016, à 10h48 - La Société Pokémon et Niantic ont lancé les inscriptions pour la phase bêta fermée du jeu mobile Pokémon GO. Vous pouvez, si vous vivez au Japon, vous connectez dès maintenant sur le site japonais. Avec un peu de chance vous ferez partie des heureux...en savoir +

  • Pokémon GO : Des informations sur la sortie

    le 23/02/2016, à 14h25 - D’ici quatre jours, le phénomène Pokémon fêtera officiellement ses vingt ans. Pour le moment, nous ne pouvons pas encore affirmé qu’à cette date des informations capitales seront communiqués ou que les Pokémons seront tout simplement au cœur de grand...en savoir +

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: