Top

Rakard Kingdoms: Coup d'envoi de la version française sur un nouveau portail

le 13/09/2012, à 16h22 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégieStratégie en temps réel

Rakard Kingdoms

Rakard Kingdoms

Le jeu de stratégie, déjà disponible dans d'autres langues, vient de faire son apparation dans le monde du jeu par navigateur. L'éditeur Crafty Studios a choisis d'ouvrir pour l'occasion un nouveau portail de jeu en ligne français, ZePlayers.
Pour faire court, Rakard Kingdoms, est un jeu de stratégie en ligne. Vous devez y développer un village du moyen âge, pour en faire une ville d'importance au centre de votre empire. Vous partez à la conquête d'autres villages. Plus votre royaume s'étend, plus les responsabilités s'accumulent. Une fois que vous avez assez d'importance, vous pouvez défier le roi et prendre sa place. Pour cela, il faut que votre position soit appuyée par d'autres joueurs. Cela peut se résoudre de manière très diplomatique, si le suzerain actuel abdique, sinon, c'est la guerre.
Dès aujourd'hui de très nombreux joueurs se sont inscrits. Nous souhaitons la bienvenue au petit nouveau et lui souhaitons beaucoup d'inscriptions. 
Le portail ZePlayers accueillera très bientôt de nouveaux jeux. Nous vous ferons part de tout mouvement sur ce nouveau portail. Pour rester informé, vous ne devez pas hésiter à consulter nos articles régulièrement.
Navigateur, Stratégie en temps réel, Stratégie
Rakard Kingdoms ImagesRakard Kingdoms Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne