Top
Votes des lecteurs (1)
0 €
Rappelz
Tags:
  • Navigateur
  • RPG
  • MMORPG
  • Thème
  • Fantasy
Classification
12
Ans

Description de Rappelz

Viens te battre dans un monde de mythes et de légendes, où les fables, les avatars et les monstres côtoient les êtres humains au quotidien. Défend ta race au prix de lourds combats.

 

Dans Rappelz, tu combats avec plusieurs races au nom des dieux, contre l’ambition des ténèbres. Ce n’est pas un scénario très novateur, l’histoire du combat entre le Bien et le Mal est exploitée dans environ un jeu sur trois. MAIS, Rappelz se distingue des autres jeux par son graphisme très détaillé et par son concept.

En tant que joueur du MMORPC (Jeu de rôle à télécharger en ligne massivement multi joueur), tu choisis une race pour te lancer dans le monde de Rappelz. Tu peux être un Deva, apôtre du dieu de la Lumière, possédant la force divine. Si tu préfères choisir le côté sombre, tu seras un Asura, héritier du dieu de la destruction, un combattant très agile. Ou alors tu restes fidèle à toi-même et incarne un Gaïa, un humain issu d’un peuple appelé Ancien, ayant une compréhension des forces de la nature, et sachant les utiliser avec efficacité. Choisis la race qui te correspond le mieux.

Avec le développement continuel du jeu, de nouveaux lieux font leur apparition régulièrement dans l’univers de Rappelz. Tu parcours le jeu en te battant contre tes adversaires, sur le champ de bataille comme dans les donjons, contrôlés par les guildes les plus puissantes. Une créature appelée Familier se bats aux côtés de ton personnage. Tu dois d’abord la capturé, puis la dresser. Cette créature peut s’avérer très utile lors de combats, et si tu t’en occupe bien, elle te fournit des objets intéressants.

Ton personnage peut monter jusqu’au niveau 170. Il existe au totale vingt-sept classes dans le jeu, ce qui permet de la variété dans les rencontres et les combats. Rappelz est un jeu à télécharger, gratuit, et qui se joue en ligne. Grâce au système de « client », les graphismes du jeu sont à couper le souffle. Inscrit toi sur le serveur du jeu, et inscrit ton nom dans l’Histoire de Rappelz.

de Vincent Poulmarch

Rappelz Images

Rappelz Screenshot-0Rappelz Screenshot-1Rappelz Screenshot-2Rappelz Screenshot-3Rappelz Screenshot-4Rappelz Screenshot-5Rappelz Screenshot-6Rappelz Screenshot-7Rappelz Screenshot-8Rappelz Screenshot-9Rappelz Screenshot-10Rappelz Screenshot-11Rappelz Screenshot-12Rappelz Screenshot-13Rappelz Screenshot-14Rappelz Screenshot-15Rappelz Screenshot-16Rappelz Screenshot-17Rappelz Screenshot-18Rappelz Screenshot-19

Rappelz News

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: