Top
Rise of Incarnates
Votes des lecteurs (1)
0 €
Rise of Incarnates
Tags:
  • Télécharger
  • Action
  • Combat
  • Thème
  • Science Fiction
Classification
16
Ans

Description de Rise of Incarnates

Alors que divers cataclysmes touchent le monde entier, les humains semblent se tourner vers les Incarnés de Rise of Incarnates.

 

La face du monde aura changée à jamais. Une pluie de météorites s’est abattue sur la surface de la planète, provoquant de grands dérèglements climatiques dans de nombreuses régions du globe. Les survivants du désastre errent, vivant au jour le jour, en luttant pour leur survie. Or l’attente de jours meilleurs s’est révélée plutôt compromise. Les Incarnés, des mutants mi-démons mi-humains ont décidé de profité de l’occasion pour sortir de l’ombre et se rebeller contre les autorités qui les surveillaient jusqu’ici. En effet, depuis la fin de la seconde guerre mondiale, de nombreux gourvernements cherchent en secret à percer le secret des super-soldats. Les incarnés sont des êtres humains, par lesquels peuvent se manifestent des êtres issues des mythologies, croyances et légendes du monde entier.

Chaque Incarnate possède la capacité de se transformer en démon soit d’invoqué des fidèles… Pour le moment, il existe plusieurs incarnés dans le jeu en ligne Rise of Incarnates.

  • Le premier est un savant fou, Dr Gasper Watteau, que le gouvernement des États-Unis subventionnait pour ses recherches. Or celui-ci est devenu victimes de ses propres expériences. Lorsqu’il se transforme en Grim Reaper, il peut invoquer une horde de mort-vivants. C’est sa manière de se venger du gouvernement qui l’a trahi.
  • Un autre Incarné, nommé Terrence, peut invoquer un robot représentant le dieu de la guerre Arès. Il se bat pour la protection des droits des Incarnés.
  • Mireia est quant à elle, une marchande d’armes, du moins à la base. Elle maitrise aussi bien tous ses produits, qu’elle ne les vend. Elle devient un véritable fléau après sa transformation en Lilith, possédant une vitesse de déplacement instantanée.
  • Mephistopheles est un personnage démoniaque qui n’a d’autre but que la destruction de toutes choses.

Il existe bien d'autres incarnés et chacun possède des capacités qui lui son propre en fonction de l'être qui l'habite.

Dans des combats à deux contre deux, vous devrez prendre l’avantage sur vos adversaires. Ici, vous n'êtes pas dans un MOBA comme certains pourrait le croire. C'est en fait un véritable jeu de combat sur les traces de Tekken ou Soul Calibur (les développeurs sont des vétérans de ces jeux).

Dans Rise of Incarnates, vous trouverez des arênes de combats situées entre autres choses à Paris, Londres et New York.

de Vincent Poulmarch

Rise of Incarnates Images

Rise of Incarnates Screenshot-0Rise of Incarnates Screenshot-1Rise of Incarnates Screenshot-2Rise of Incarnates Screenshot-3Rise of Incarnates Screenshot-4Rise of Incarnates Screenshot-5Rise of Incarnates Screenshot-6Rise of Incarnates Screenshot-7Rise of Incarnates Screenshot-8Rise of Incarnates Screenshot-9Rise of Incarnates Screenshot-10Rise of Incarnates Screenshot-11Rise of Incarnates Screenshot-12Rise of Incarnates Screenshot-13Rise of Incarnates Screenshot-14Rise of Incarnates Screenshot-15Rise of Incarnates Screenshot-16Rise of Incarnates Screenshot-17Rise of Incarnates Screenshot-18Rise of Incarnates Screenshot-19

Rise of Incarnates Vidéos

Rise of Incarnates News

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: