Top

Rising General : La phase bêta fermée pour le 20 août

le 14/08/2014, à 13h57 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégieGuerre

Plus de deux ans après la sortie de Forge of Empires, l’éditeur Innogames revient sur le devant de la scène avec deux nouveaux jeux pour 2014. L’un comme l’autre sont des jeux de stratégie disponibles sur plusieurs plateformes de jeu.

Tribal War 2 est déjà disponible pour certains joueurs, et son petit frère Rising General le suit de très près. La semaine prochaine, le jeu sortira en phase bêta fermée, du moins, ce sont les informations qui ont été communiquées pendant la Gamescom 2014.

Dans un premier temps, le jeu de stratégie disponible en Free-2-Play, ne sera que disponible sur PC, via un navigateur. Les versions iOS et Android devraient suivre deux mois après. Pour ce qui est des utilisateurs de Windows Phone, jusqu’à nouvel ordre, il n’y aura pas de version pour vous.
Afin de vous procurer toujours plus de plaisir, Innogames a pensé son jeu, vraiment pour les joueurs et met en avant les combats JcJ. Avec une vingtaine d’unités, dont des chars d’assauts et des hélicoptères, vous devrez faire preuve de pas mal de tactique pour vous en sortir correctement. Les cartes du jeu peuvent accueillir jusqu’à 40000 joueurs. Bref, une sacrée boucherie se profile à partir du 20 août 2014.

Source : Communiqué de presse
Navigateur, Guerre, Tir
Rising Generals ImagesRising Generals Images
Type:
Navigateur
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne