Top
Votes des lecteurs (0)
0 €
Romadoria
Tags:
  • Navigateur
  • Antiquité
  • Jeux en ligne
  • Looki
  • Stratégie
Classification
12
Ans

Description de Romadoria

Deviens un des grands seigneurs de la Rome Antique. Seule la diplomatie pourra te faire triompher. Défend ton empire des attaques extérieures et étend ton territoire.

 

Dans le jeu de stratégie en ligne Romadoria, tu mets les pieds dans l'empire romain en pleine apogée. Tout le jeu tourne autour de la quête du pouvoir, de conquêtes et de grandes batailles. Tu développes un petit royaume et avec la stratégie adaptée, tu en feras un gigantesque empire.

Tu reçois au départ un territoire vierge de toute civilisation. Tu dois y construire de nombreux bâtiments, parmi ceux proposés dans une liste. Ta capitale doit être bâtis avec un peu d'habilité, sans cela, tu n'en feras jamais une grande métropole florissante. Tu commences par y construire un forum, centre des opérations. Ensuite tu peux construire un insulat pour les basses couches de la société ou a contrario, de grandes villas. Pour le développement technologique, une université peut être construite. Sur la place du marché, tu pourras acheter et vendre les produits de tes artisans, de la nourriture ou même des unités fraichement formées par tes soins. Afin de défendre ton empire tu dois ouvrir des centres de formations, des fabriques d'armes et tu peux aussi construire un enclos pour le dressage d'éléphants de guerres. Tu peux par exemple former des piquiers, mais aussi des spadassins, des archers et bien d’autres unités.

Ces unités militaires protégeront jalousement ton territoire des attaques ennemies dans Romadoria. L'attaque est un point également important, la meilleure défense c'est l'attaque. Tes ennemis doivent craindre ton courroux, craindre de même penser à t'attaquer.

de Vincent Poulmarch

Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: