Top

Shards of War : Lancement de la bêta ouverte

le 13/10/2014, à 15h20 de Lucile Le Merle dans NewsMOBAJeux en ligne

Shards of War

Shards of War

Chaque fin est un nouveau commencement : après la fermeture du MOBA Merc Elite, les équipes de Bigpoint lancent un nouveau titre free-to-play en ligne. Shards of War vient désormais d’entrer en phase de bêta ouverte et peut être téléchargé gratuitement. 

Tout comme son prédécesseur, l’action de Shards of War se déroule dans un univers de science-fiction. Les joueurs peuvent sélectionner un héros parmi la douzaine de personnages (appelés « Sentinelles ») et se lancer au cœur de l’action sur le champ de bataille.

Chaque sentinelle possède ses propres forces et faiblesses ainsi que son archétype (attaquant, défenseur ou soutien). Comme tout MOBA qui se respecte, la carte est divisée en plusieurs « lanes », ou chemins, qui sont bien souvent juchés de pièges. Pour remporter la partie, il vous faudra atteindre et détruire la base adverse.
Pour participer à la bêta de Shards of War, il vous faut vous inscrire sur le site officiel et télécharger le client du jeu. Ensuite, vous n'avez plus qu'à vous connecter.

Source : Site officiel
Télécharger, Jeux en ligne, MOBA
Shards of War ImagesShards of War Images
Type:
Télécharger
Classification
16
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne