Top

Smash Champs : Les animaux apprennent à se battre

le 24/09/2014, à 13h58 de Vincent Poulmarch dans NewsCombatTablette

Smash Champs

Smash Champs

Le studio de développement danois Kiloo, créateur du jeu mobile Subway Surfers, annonce un nouveau titre sous Android et iOS. Alors que son titre précédent a pendant des mois tenus le top des classements dans les magasins d’applications, il est temps de présenter un nouveau titre à succès.

C’est dans une ambiance relativement bon-enfant que vous plonge Kiloo dans son jeu Smash Champs, du moins, en apparence. Les animaux présents dans le jeu mobile sont bien loin de rester sagement dans leurs enclos. Ceux-ci prennent la direction du Dojo pour apprendre à se battre comme de véritables champions d’arts martiaux.

Dans un style «bande dessinée », les développeurs proposent un scénario relativement simple, mais au combien apprécié. Dans Smash Champs, vous prenez le rôle d’un maître des arts martiaux et entraînez vos élèves pour en faire de vrais bêtes de Kung Fu. Avant d’en arriver là, il leur faudra apprendre les techniques de bases, puis mettre en place des combos puissants et surtout élaborer une stratégie d’attaque.
Le jeu  devrait être disponible le mois prochain sur iTunes et Google Play. Il sera jouable gratuitement sur iPad, iPhone, Smartphone et tablette Android.

Source : Communiqué de presse
Mobile, Combat, Action
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne