Top

Smite : Code bonus - Nouveau dieu

le 19/01/2016, à 15h32 de Vincent Poulmarch dans Codes bonusEsportAction

Un tas de codes bonus - Amaterasu et d'autres

Lors de la dernière grande compétition Smite, à savoir le Smite World Championships, l'équipe en charge du jeu chez Hi-Rez Studio présentait une nouvelle déesse : la première du panthéon japonais, Amaterasu, la déesse du Soleil. Pour vous faire une meilleure idée de cette dernière, pourquoi ne pas l'essayer ?

Pour obtenir Amaterasu et son skin Ciel Céruléen, envoyez nous un mail à l'adresse jeu-concours@super-jeux.fr .

Dans notre grande bonté, nous distribuons également des codes pour obtenir Isis et son skin Présage du désert, Sol et son skin Polaris, et à nouveau Chiron et son skin Sagitaire. Merci de préciser celui que vous voulez avoir dans l'objet d'email.

Code bonus Chiron - 20 novembre 2015

Comme nous vous l'avons déjà expliqué dans un article un peu plus conséquent, Chiron est à l'origine, non pas un dieu, mais un héros de la mythologie grecque. Ce centaure est un grand guerrier ainsi qu'un instructeur redoutable. Vous avez la chance d'obtenir ce dernier en inscrivant votre adresse ci-dessous. Attention le nombre de code est limité. En plus du nouveau dieu, vous pouvez également obtenir son skin spécial Sagitaire !

La distribution aura lieu dans quelques jours...

Code bonus Sol - 16 octobre 2015

La déesse Sol issue de la mythologie nordique incarne le Soleil, tandis que son frère Manì icarne pour sa part la Lune. Alors que son frère est contemplatif, obéissant et calme, Sol est volontaire, fougueuse et passionnée. Quand on joue avec le feu on se brûle...

Code bonus Xing Tian - 7 Septembre 2015

Ce nouveau personnage du panthéon chinois, fait une belle entrée dans le MOBA Smite. Xing Tian également connu sous le nom de l'implacable, est un héros de la mythologie asiatique, dont les prouesses à la hache sont réputées, tout comme ses crises sanglantes. Décapité par l'un de ses adversaires, le héros de guerre revient d'entre les morts. Son buste devient alors l'hôte d'un visage demoniaque, lui donnant des forces surhumaines.

Pour obtenir ce nouveau dieu, vous n'avez qu'à entrer vos coordonnées dans le champs ci-dessous :

Code bonus Khepri - 14 Août 2015

La semaine dernière, alors que la Gamescom battait son plein, les membres de l’équipe de Smite ont révélés une petite nouveauté pour leur MOBA. Certes, même si la majeure partie de l’attention était focalisée sur le dernier né de chez Hi-Rez Studio, il ne fallait pas passé à côté de la sortie d’un nouveau dieu dans le jeu d’arène en ligne.

Le nouveau dieu, Khepri, est issu de la mythologie égyptienne. Il symbolise « le soleil en devenir » soit donc le soleil levant. Dans sa version « originale », il possède comme tous les dieux égyptiens, un corps humain, mais sa tête est un scarabée. Dans la version Smite, c’est le plus grand personnage jamais ajouté : il prend la forme d’un scarabée géant. « Le Porteur De l’Aube » possède des capacités intéressantes pour aider ses coéquipiers, comme par exemple :

Enlever, il se jette en avant pour infliger des dégâts, kidnappant au passage un dieu ennemi.

La bénédiction du scarabée offre une protection à un dieu allié. Il peut même en ressuscité un s’il est béni avant de mourir.

Pour obtenir le nouveau dieu, vous n’avez qu’à venir voir demain sur notre page et entrer votre adresse dans le champ ci-dessous :

Juste en passant : La version Xbox One sera lancée le 19 août prochain.

Source : Communiqué de presse

Télécharger, Jeux en ligne, Esport
Smite ImagesSmite Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne