Top

Une de la semaine : 24/08 - 30/08/2015

le 31/08/2015, à 13h08 de Lucile Le Merle dans SpécialTéléchargerTank

Cette dernière semaine avant la rentrée a été plutôt mouvementée, et même si les plus jeunes d’entre nous doivent commencer à préparer leurs cartables, cela ne signifie pas pour autant qu’il faut lâcher les jeux vidéo. Le lancement de plusieurs gros titres et autres événements est venu pimenter la fin de l’été…

Jeu du jour : Travian Kingdoms

Vous avez été nombreux à lire nos impressions sur le jeu par navigateur Travian Kingdoms. Avec son univers coloré et son style de jeu personnalisé, le nouveau bébé de Travian nous a tapé dans l’œil. Pourquoi ne pas y jeter un coup d’œil vous-même ?

    Hearthstone : Sortie de l’expansion « Le Grand Tournoi »

    La sortie de la nouvelle extension d’Hearthstone a fait des vagues : avec quelques 132 nouvelles cartes, un nouveau terrain de duel et deux nouvelles fonctions pour les cartes, les affrontements sur ce jeu de carte en ligne seront encore plus explosifs que d’habitude.

      Skyforge : Première invasion ce week-end

      Nous vous parlions en milieu de semaine du premier événement d’envergure pour les joueurs de haut niveau sur Skyforge. Les panthéons ont eu l’occasion pour la première fois d’affronter les horribles Phycondres et ont dû rassembler leurs forces avec les autres immortels afin de remporter la victoire. Avez-vous participé à cet événement ?

        Lara Croft Go : Lancement officiel du jeu

        Il n’y a pas que les jeux PC dans la vie ! Côté mobile, le successeur de Hitman Go développé par les équipes de Square Enix Montréal vous emmène dans une jungle remplie de trésors – et bien entendu, la célèbre aventurière Lara Croft a répondu à l’appel. A l’heure actuelle, pas moins de 65 puzzles répartis en cinq chapitres sont disponibles et plus seront ajoutés au fur et à mesure des mises à jour.

          Armored Warfare : À présent disponible en français

          La quatrième phase d’accès anticipé du jeu de chars en ligne a pris fin ce week-end, mais cela ne signifie pas pour autant que les équipes de My.com se tournent les pouces : la version francophone du titre est à présent disponible. Les détenteurs d’une clé d’accès peuvent se connecter durant cette semaine au serveur de test public, en attendant le lancement de la cinquième phase le 3 septembre prochain.

            Tout afficherLe top des jeux en ligne