Top

Star Wars : Commander - Comment gagner des crédits plus facilement ?

le 11/09/2014, à 16h54 de Vincent Poulmarch dans Trucs & AstucesMobile

Pour progresser dans le jeu mobile tiré de la saga Star Wars, il vous faut absolument avoir des crédits et du métal. Ces deux monnaies sont utiles pour de très nombreuses choses, comme la construction de nouveaux bâtiment, de dispositifs de défense ou des améliorations, voir même lorsque vous voulez envoyer vos troupes sur un camp ennemi.

Heureusement pour vous, dans Star Wars – Commander, vos unités reviennent rarement les mains vides. Le pillage chez vos rivaux est une bonne source de revenus, mais pour cela vous devez disposer d’unités d’attaques très puissantes, qui ne sont pas non plus gratuites…
La question qui vous taraude constamment l’esprit, concerne une autre manière de gagner les deux précieuses monnaies. Pour la construction de bâtiments, vous avez en priorité besoin de Métal, alors que les troupes sont recrutées via l’autre monnaie. Pour gagner des crédits, vous devez vous rendre au marché au crédit, tandis que le métal sera récolté dans les raffineries de métaux. Peu importe  le nombre de bâtiments de production que vous construisez, ils auront toujours un stockage très limité. Dès que vous le pouvez, vous devez construire des entrepôts pour les monnaies. Dépôts de métal et coffres de crédits seront des bâtiments essentiels à votre réussite. Vous pouvez financer ces bâtiments en attaquant d’autres joueurs.

Source : Jeu
Mobile, Stratégie en temps réel, Stratégie
Star Wars : Commander ImagesStar Wars : Commander Images
Type:
Mobile
Classification
8
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne