Top

Star Wars The Old Republic : Nouveau chapitre Obscures visions

le 13/04/2016, à 10h43 de Vincent Poulmarch dans NewsRPGMMORPG

Mise à jour du 13.04.2016 :

Comme annoncé le mois dernier, les développeurs de Star Wars The Old Republic ont mis en place le nouveau chapitre Obscures vision en ligne. Celui-ci permet à l’Etranger de faire la rencontre de Valkorion pour la première fois.

Dans ce nouveau chapitre, l’Etranger sera plongé au cœur d’une sombre histoire. Il en apprendra un peu plus sur sa véritable destinée en faisant combattant l’Empereur Eternel. Au programme de cette mise à jour, on trouve bien entendu quelques petites nouveautés :

  • Des nouvelles missions pour les membres de l’Alliance. La recherche d’un artefact Sith vous conduira jusqu’à la planète Yaviun où vous rencontrerez le guerrier dashade Ak’ghal Usar. Ce dernier souhaitera venger la quasi extermination de son peuple.
  • Pour ce qui est des combats joueurs contre joueurs, l’Empire éternel proposera des combats à huit contre huit sur la planète Odessen et en quatre contre quatre dans la crique de Rishi.
  • Un nouveau pack vous proposera pas mal de contenus inspirés du chapitre précédent.

Source : Communiqué de presse

News du 21.03.2016

Le 7 avril prochain, le onzième chapitre de l’extension Knights of the Fallen Empire de Star Wars The Old Republic sortira en ligne. Sous le nom de « Obscures visions », ce nouveau chapitre vous permettra de combattre l’Empereur Éternel Valkorion pour la première fois depuis que vous êtes devenu l’Etranger.

Vos pérégrinations vous guideront dans les contrées les plus sauvages de la planète Odessen. C’est là que vous affronterez l’Empereur. C’est lors de ce combat que vous en découvrirez un peu plus sur votre destinée, mais aussi sur vos dangereux liens avec Valkorion. En récompense, vous aurez le droit à une nouvelle arme des plus puissantes. Votre alliance partira elle aussi en mission, au cœur de l’Empire Eternel pour porter un coup majeur au pouvoir en place : une occasion unique de briser le pouvoir d’Arcann, fils de Valkorion.

Electronic Arts (Les Sims Gratuit, Les Simpson - Springfield) met le paquet pour les abonnés. Vous aurez le droit à des nouvelles armes inspirées du HK-55, comme la vibrolame de HJ-55 ou le pistolet blaster.

Source: Communiqué de presse

Télécharger, Jeux en ligne, RPG
Star Wars: The Old Republic ImagesStar Wars: The Old Republic Images
Type:
Télécharger
Classification
16
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne