Top

Stormblades : Nouveau jeu de combat à l’épée annoncé

le 10/02/2015, à 10h05 de Vincent Poulmarch dans NewsActionHack and slash

Il semblerait presque que les développeurs de chez Kiloo Games en ont marre de faire seulement des jeux colorés et mignons à souhait… Le studio exploite en ce moment des franchises à succès telles que Subway Surfers ou Smash Champs, et l’annonce d’un nouveau titre fait l’effet d’une révolution au sein de l’entreprise.

Mis à part le nom Stormblades et quelques images, Kiloo Games n’en dévoile pas beaucoup… Certes, de manière générale, le studio n’est jamais très communicateur, donc rien de surprenant. Il n’empêche que l’on n’est pas vraiment habitué à ce genre de jeu de la part du développeur.
Stormblade devrait être un jeu d’épée, avec des actions rapides et surtout un maximum de combats. Votre héros se baladera tranquillement dans son monde et y affrontera de nombreux adversaires. Kiloo Games collabore avec le studio canadien Emerald City Games, repute pour ses jeux MMORPG et tactiques… A voir ce que cela va donner.

On peut toujours vous annoncer une chose, c’est que le jeu mobile Stormblades sera disponible sur smartphone et tablette, que cela soit sous Android ou iOS (iPad, iPhone), à partir du mois de mars 2015… Reste à savoir quand exactement.

Sources : Site officiel et page Facebook de Kiloo Games
Mobile, Ios, Combat
Stormblades ImagesStormblades Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne