Top

Jeu du jour : Stormfall : Age of War (Navigateur)

le 05/02/2015, à 17h30 de Vincent Poulmarch dans Jeu du JourStratégieConstruction

Être roi n’est pas si facile que cela en a l’air. En effet, ça exige beaucoup de temps, de passion et de la réflexion stratégique à de nombreux niveaux. Mais comme toute personne, il est parfois amusant de prendre les rênes du pouvoir et de s’essayer en tant que souverain. Voilà pourquoi j’ai essayé le jeu Stormfall : Age of War…

Après avoir rapidement choisis un nom d’utilisateur et un mot de passe, je clôture mon inscription avec une adresse mail valide. Mes premiers pas dans le monde médiéval fantastique de Stormfall : Age of War sont directement guidés par un conseiller. Ce dernier fait en sorte que je clique sur tous les bons boutons et que je fasse les bonnes actions dès le début.

Une fois que mon assistant m’a bien aidé, je prends entre mes mains l’avenir de mon royaume, tout seul… Du moins, c’est l’impression que j’en ai eu pendant cette première heure de jeu. Mais je déchante rapidement, car je dois apprendre constamment de nouvelles choses concernant le gameplay et me rend compte que je suis loin d’être un expert dans tous les domaines… Néanmoins, je progresse tant bien que mal pour arriver à un résultat satisfaisant à mes yeux…

Voilà mon château après une heure de jeu...

Plus le temps passe et plus mes missions se diversifient : je continu le développement de ma cité, de bats mes premiers ennemis,… Les développeurs de chez Plarium ont réussi leur jeu dans le sens où j’ai retrouvé les éléments que j’attendais en matière de jeu de stratégie en temps réel… Si vous aussi vous aimez ce genre, vous n’avez que quelques petites choses à faire et vous pouvez déjà y jouer… Testez… Ce n’est pas mal du tout…

    Navigateur, Moyen-âge, Barbare
    Stormfall : Age of War ImagesStormfall : Age of War Images
    Type:
    Navigateur
    Classification
    12
    Ans
    Tout afficherLe top des jeux en ligne