Top

Subway Surfers : Visitez Sydney et l’Australie

le 24/07/2015, à 10h40 de Vincent Poulmarch dans NewsActionJeux Plateforme

Le fameux Tour du Monde des petits skateurs se poursuit cette fois en Australie, dans la capitale Sydney pour être plus précis. Après l’ambiance déchaînée et surtout très colorée de Rio au Brésil, l’Australie ne sera pas non plus de tout repos. Le soleil semble dans tous les cas être de nouveau de la partie.

Partez à la découverte des voies démentielles du métro ensoleillé de la capitale australienne et récolter un maximum de pièces d’or. Jake et ses amis devront cette fois récolter un maximum de boomerang, la monnaie spéciale de Sydney. En vous débrouillant bien vous aurez peut-être la chance de gagner le nouveau skin de Kim, une combinaison néoprène pour faire du surf ou de la plongée. Cette tenue ira de pair avec la nouvelle planche de collection « Wave Rider » ou en français « Chevaucheur de vagues ».

Vous pouvez jeter un coup d’œil à la bande-annonce de l’évènement ci-dessous :

La mise à jour est disponible dans l’AppStore iTunes et dans le magasin d’applications Google Play. Elle doit se télécharger automatiquement si vous avez déjà le jeu sur votre smartphone ou tablette…

Source : AppStore iTunes

Mobile, Fun, Francais
Subway Surfers ImagesSubway Surfers Images
Type:
Mobile
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne