Top
Supremacy 1914
Vote de la rédaction
Votes des lecteurs (5)
0 €
Supremacy 1914
Ce qui vous attend :
  • Des batailles historiques de la 1ère Guerre Mondiale
  • Incarnez les hommes forts du conflit
  • Récrivez l'avenir de l'Europe du début du 20ème siècle
  • Mettez en place des plans tactiques
  • Défendez votre patrie à n'importe quel prix
Tags:
  • Navigateur
  • Jeux en ligne
  • Bytro Labs
  • Stratégie
  • Stratégie en temps réel
Classification
12
Ans

Rejouez la première guerre mondiale dans Supremacy 1914

Prenez part aux plus grandes batailles de la première guerre mondiale dans Supremacy 1914 et donnez l’avantage à votre nation.

 

Dans le jeu en ligne Supremacy 1914, vous vous retrouvez plongé au coeur d'une Europe sous pression, en transition vers le 20ème siècle. Au début des années 1900, les nations européennes se battent farouchement pour les ressources et la suprématie dans le monde. En tant que chef d'une nation comme la France, le Royaume Uni ou encore l'Allemagne, vous faîtes face à de nombreux défis. Dans Supremacy 1914 vous devez élaborer des stratégies et posséder des compétences diplomatiques. C’est seulement en concluant de puissantes alliances que vous aurez une chance de pouvoir agrandir les frontières de votre pays et régner en maître sur un territoire plus important.

Des batailles audacieuses et une infrastructure toujours en développement sont les bases de la victoire. Contrairement à beaucoup d'autres jeux par navigateur dans lesquels vous participez aux batailles sous forme de tableau, dans Supremacy 1914, vous gérez vos armées directement par le biais d'une carte tactique. Construisez des casernes, des usines, développez un réseau de chemins de fer, des ports maritimes et fluviaux, ainsi que des centres de soins, afin de répondre aux besoins de votre population et en faire de cette manière de véritables citoyens de votre nation.

La victoire dans le jeu par navigateur Supremacy 1914 s’appuie sur des tactiques intelligentes et des alliances solides. Vous jouez en temps réel contre les autres chefs d'Etat. Au total, jusqu’à 30 joueurs peuvent participer à une partie. Celle-ci peut durer de quatre à six semaines. Il est donc important d'observer vos adversaires, de les évaluer et de passer des alliances. Et si le nombre de participants n’est pas assez élevé, des PNJ viennent remplacer ceux qui manquent.

Menez une guerre de cette ampleur n'est pas à la portée des moins audacieux : prenez les devants et passez à l'offensive.

de Vincent Poulmarch

Supremacy 1914 Images

Supremacy 1914 Screenshot-0Supremacy 1914 Screenshot-1Supremacy 1914 Screenshot-2Supremacy 1914 Screenshot-3Supremacy 1914 Screenshot-4Supremacy 1914 Screenshot-5Supremacy 1914 Screenshot-6Supremacy 1914 Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: