Top

Tera : Les classes – Tank ou bourrin ?

le 10/03/2013, à 11h07 de Vincent Poulmarch dans Trucs & Astuces

Pour explorer les instances les plus sombres et remporter les combats contre les plus boss les plus difficiles, vous avez absolument besoin d’un Tank, que ce soit dans le jeu de rôle Tera ou dans un autre. Bien que vous ayez des classes de combat rapproché, seules deux classes sont aptes à vraiment bloquer les vagues d’ennemis ou capable d’esquiver les attaques. Voici tout ce qu’il vous faut savoir sur ces défenseurs.

Guerrier

Un Tank avec une armure de cuir ? Pour les vétérans du genre, cela paraît peut être un peu saugrenue, mais dans Tera, ça marche plutôt pas mal. Si vous souhaitez jouer avec le guerrier et l’utiliser comme un bon défenseur, il va falloir s’entrainer durement. Tandis que les campagnes en solitaires sont une promenade de santé pour notre guerrier, les combats contre les boss se révèlent être des aventures palpitantes. Grâce à son cri de guerre, notre combattant attire plus facilement les adversaires à lui, protégeant ainsi les autres membres de son équipe.

Lancier

Les preux chevaliers peuvent attaquer leurs adversaires, tout en gardant une bonne distance de sécurité. Si jamais une créature réussi à passer sous la lance de cette unité, elle se retrouvera très vite face à l’énorme bouclier du lancier. Ce dernier porte une armure de plates qui lui fournissent une protection très élevée, offrant ainsi une meilleure résistance aux attaques adverses. Alors que le guerrier mise sur sa vitesse, le lancier ajustera son attaque pour faire mouche à l’endroit où ça fait bien mal. Tout est une histoire de timing. S’il voyage en solo, il se précipite directement sur sa cible, lui permettant de prendre l’avantage de la suprise.
Source : Site officiel
Télécharger, Jeux en ligne, Francais
Tera ImagesTera Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne