Top

Tera : Les classes – Ceux qui font des dégâts

le 11/03/2013, à 13h13 de Vincent Poulmarch dans Trucs & Astuces

Vous trouvez que les classes de guérisseurs et de défenseurs trop ennuyeuses ? Vous devez alors plutôt choisir une classe d’attaque, qui cause beaucoup de dégâts. Nous vous présentons les différentes classes d’attaque du jeu de rôle Tera. Juste pour rappel, la classe ne fait pas tout, il faut aussi un bon style de jeu et utiliser le système de glyphes.

Archer

L'archer utilise son arc magique pour empoisonner ses ennemis, pour les étourdir ou même pour les capturer. Ce rodeur se révèle être utile aux membres d’un groupe, en permettant de raccourcir les combats contre les grands boss. La faiblesse de ses points de défense est compensée très vite par la puissance et les dégâts de ses attaques. De plus, il peut esquiver certaines attaques et prendre un peu de recul pour infliger toujours plus de dégâts.

Pourfendeur

Au corps à corps, il n’y a pas meilleur que le pourfendeur. Comme son nom l’indique, ce type personnage à plutôt tendance à hacher menue tout ce qui lui passe à proximité immédiate. Il utilise un certain nombre de combinaisons stupéfiant ses adversaires, et grâce à son épée à deux mains, il peut aussi faire des dégâts de zone. Du coup, il est aussi bien efficace en tant que solitaire qu’en tant que membre d’un groupe. Vu qu’ils ne régénèrent pas automatiquement, les pourfendeurs ne sont pas vraiment de bons défenseurs.

Sorcier

Armé d'un disque mystique, le sorcier peut contrôler tous les ennemis qui s’approchent un peu trop près de lui. Alors que cette classe peut poser problème en solitaire, c’est un élément essentiel dans un groupe. Le feu, la glace et la terre sont des éléments qui n’ont aucun secret pour le sorcier. Du moment qu’un autre joueur du groupe bloque ou absorbe les attaques d’un ennemi, le sorcier peut le détruire sans aucun souci…

Berseker

Celui qui se laisse berner par la lenteur d’un Berserk, n’a qu’à s’en prendre à soi-même. Equipé d’une immense hache à double tranchant, c’est un champion sur les champs de batailles. Il conduit indubitablement les membres de son groupe à la victoire. Même si l’armure de plates du berserker lui offre une certaine protection dans les combats au corps à corps, il ne possède pas de régénération automatique de ses points de vie. Cette classe sera donc plutôt inappropriée en tant que défenseur.
Source : Site officiel
Télécharger, Jeux en ligne, Francais
Tera ImagesTera Images
Type:
Télécharger
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne