Top

The Settlers Online : Changement dans les maintenances

le 01/02/2016, à 16h02 de Vincent Poulmarch dans NewsStratégieStratégie en temps réel

The Settlers Online

The Settlers Online

Le studio allemand Blue Byte de l’éditeur français Ubisoft annonce une bonne chose pour son jeu The Settlers Online : les maintenances hebdomadaires disparaissent. En clair, à partir d’aujourd’hui, il n’y aura plus d’indisponibilités ou très rarement.

Jusqu’ici, il était courant que le jeu The Settlers Online soit indisponible pendant quelques heures, une fois par semaine. Cela permettait aux développeurs d’installer les petites mises à jour et résoudre les bugs. Les choses changent : Blue Byte lancera tous les matins sur le coup des deux heures, une petite mise à jour qui n’aura pas d’impact sur votre connexion. Pour les grandes mises à jour, il y aura en revanche encore un temps d’indisponibilité du jeu.

Là encore, Ubisoft (Anno Online, End War Online) joue carte sur table en annonçant des créneaux de maintenant quand il y aura de grandes mises à jour : de huit à douze heures le matin. Pas de panique, les développeurs préviendront largement à l’avance lorsqu’une mise à jour d’ampleur devra être installée.

Source : Site officiel

Navigateur, Moyen-âge, Francais
The Settlers Online ImagesThe Settlers Online Images
Type:
Navigateur
Classification
8
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne