Top
Thirty Kingdoms
Votes des lecteurs (0)
0 €
Thirty Kingdoms
Tags:
  • Navigateur
  • Stratégie
  • Stratégie en temps réel
  • Thème
  • Historique
Classification
6
Ans

Description de Thirty Kingdoms

Devenez le souverain d’un empire et explorer le monde médiéval sur ce jeu free-to-play par navigateur. Combattez les invasions, menez votre armée d’une main de fer, et luttez pour la survie de votre royaume…

 

Thirty Kingdoms est un MMORTS dans lequel vous devez construire un empire à partir de rien d’autre que votre détermination et votre sueur (et peut être quelques planches et blocs de pierres). Qu’il s’agisse de construire des cabanes de bois ou des palais de pierres, vous pourrez permettre aussi bien à vos paysans qu’à l’élite de votre royaume de vivre en paix. Collectez des ressources et mettez en place des sites de production en accomplissant des quêtes, et établissez des alliances avec d’autres joueurs pour devenir l’empereur ultime. Explorez une immense carte composée de centaines de provinces, pour la plupart détenues par d’autres joueurs, et menez votre armée à la victoire grâce à vos compétences de tacticien.

Prenez place sur votre trône sur ce jeu par navigateur et menez une guerre sans pitié avec les royaumes voisins pour gagner plus de ressources, ou encore des terres abondantes pour étendre votre influence en permanence. Utilisez vos gains pour développer vos technologies et accroître le moral de vos citoyens. Tandis que vous développez vos terres, plus de bâtiments seront disponibles et vous attirerez sans doute la convoitise des plus riches marchands et savants du royaume. Assurez-vous que vos cités sont gardées avec des murs renforcés pour parer à toutes les attaques ennemies, et en cas d’invasion, ayez une armée sur le qui-vive pour contre-attaquer.

Sur ce jeu de stratégie, il est important de garder le moral de vos citoyens au beau fixe. Si celui-ci est trop bas en raison de ressources limités ou de guerres trop fréquentes, ils iront sans doute voir si l’herbe est plus verte chez le seigneur voisin. A l’inverse, si vous les gardez heureux et en bonne santé, alors votre royaume prospérera pour les générations à venir.

de Lucile Le Merle

Thirty Kingdoms Images

Thirty Kingdoms Screenshot-0Thirty Kingdoms Screenshot-1Thirty Kingdoms Screenshot-2Thirty Kingdoms Screenshot-3
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: