Top
Votes des lecteurs (5)
0 €
Torpia
Tags:
  • Navigateur
  • Thème
  • Fantasy
  • Plateforme
  • Genre
Classification
12
Ans

Description de Torpia

Tu dois choisir de combattre pour un camp : seras-tu un gentil ou un méchant ? Dans ta quête de la bonne combinaison pour la précieuse Amulette, tu rencontreras de nombreux défis…

 

Il était une fois un monde où régnaient la paix et l’équilibre. Mais un jour, une Amulette appelée Torpia, bouleversa l’harmonie de ce monde. Torpia portait en elle une force jusqu’alors inconnue. Tout le monde est bon et méchant à la fois, la vie réside en un équilibre des deux. Torpia rompt cet équilibre, en ne laissant la place que pour l’une de ces deux forces. Ce qui provoque une scission entre le bon et le mauvais pour l’humanité.

Au début du jeu par navigateur Torpia, tu dois déjà choisir si tu serviras le bon ou le mauvais « côté ». Su tu choisis le premier, c’est une vie paisible qui t’attend. Tu développes ton village avec de nombreux bâtiments. Tu le transformes en un centre économique prospère, avec une production effective. Des mines d'or et de fer sont à ta disposition, de sorte que tu puisses produire des armes et autres objets. Choisis ton partenaire commercial avec circoncision. Celui-ci fait obligatoirement partie du « mauvais côté ». Mais il est bien utile, car c’est lui qui protège ton village des attaques extérieures. Tu ne peux pas te créer d’armée si tu es du côté des gentils. C’est pour cette raison qu’il est très important de choisir le partenaire adéquat. Sans lui, ou s’il est nul, tu es fichu.

Si tu choisis d’être du « mauvais côté », c’est une vie belliqueuse qui s’ouvre à toi. Tu dois cette fois développer ton village sous la direction des armes. Des guerriers puissants, une stratégie hors du commun et une excellente défense vont t’être nécessaires. En échange de ressources, tu protèges un village du « bon côté ».

Le tout dans Torpia, c’est d’essayer de trouver le bon équilibre entre les forces du bien et du mal. D’un côté c’est par l’économie que le salut viendra, de l’autre par la force militaire. Tout côté confondu doit construire un temple, pour que les mages puissent trouver la bonne combinaison pour l’amulette et rendre au monde son harmonie.

de Vincent Poulmarch

Torpia Images

Torpia Screenshot-0Torpia Screenshot-1Torpia Screenshot-2Torpia Screenshot-3Torpia Screenshot-4Torpia Screenshot-5Torpia Screenshot-6Torpia Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: