Top

Travian Kingdoms : Les différents peuples jouables

le 21/08/2015, à 13h13 de Lucile Le Merle dans Trucs & AstucesMoyen-âgeStratégie en temps réel

Vous pouvez incarner un des trois peuples de l’antiquité sur le jeu par navigateur Travian Kingdoms. Chacun possède des avantages particuliers, et nous allons vous guider afin que vous puissiez choisir la faction qui correspond le mieux à votre style de jeu.

Travian Kingdoms

Travian Kingdoms

Les Gaulois

Bien entendu, n’importe quel lecteur d’Astérix est plus incliné à choisir le peuple gaulois pour commencer sa partie… et avec raison ! En effet, les gaulois est le peuple le plus adapté aux débutants. Ils possèdent de bonnes capacités défensives, et leur cavalerie est efficace et rapide. De plus, ils possèdent des bâtiments spéciaux comme le « Fabricant de pièges », qui peut capturer les troupes ennemies, et la « Cachette » qui permet de protéger deux fois plus de ressources.

Travian Kingdoms

Travian Kingdoms

Les Germains

Les Germains sont un peuple binaire – ils ne font pas dans la demi-mesure : la vitesse de leurs marchands est lente, mais ils peuvent transporter beaucoup plus de marchandises que les autres peuples. De la même manière, l’entraînement de leurs troupes est peu cher et rapide, mais son entretien est coûteux. Parmi les bâtiments spéciaux des Germains, on retrouve la « Brasserie » qui offre un bonus de puissance d’attaque, et le « Mur de terre » qui offre une protection sans égal.

Travian Kingdoms

Travian Kingdoms

Les Romains

Le peuple romain est adapté aux stratèges expérimentés : leurs troupes ont une puissance sans égal, mais leur entraînement est long et coûteux. Par conséquent, il faut organiser votre stratégie sur le long terme. Côté bâtiments, les Germains disposent d’un « Abreuvoir », qui réduit l’entretien de la cavalerie, et le « Comptoir de commerce », qui apporte un bonus important pour les marchands.

Source : Site officiel

Navigateur, Moyen-âge, Barbare
Travian Kingdoms ImagesTravian Kingdoms Images
Type:
Navigateur
Classification
12
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne