Top

Trove : Quelques news de la Gamescom 2015

le 07/08/2015, à 15h13 de Vincent Poulmarch dans NewsAventureMini-jeux

L’éditeur Trion Worlds a annoncé pas mal de petites choses lors du salon du jeu vidéo à Cologne, concernant Trove, son nouveau MMOs, mais aussi ces autres titres free-2-play.

Nous commencerons donc par Trove, lancé début juillet officiellement, le jeu aura le droit à sa première grande mise à jour à l’automne 2015. Cette dernière portera la nom de « La Tour des Ombres » et permettra l’arrivée d’une nouvelle classe de personnage : le Lancier Lunaire. Pour les joueurs de haut-niveaux, sachez que du contenu supplémentaires devrait également être ajouté. Une version Mac est par ailleurs programmée. Nous ne savons pas encore quand elle sortira.

Deuxièmement, Trion Worlds annonce la plus grande mise à jour jamais installé dans ArcheAge depuis son lancement. Celle-ci, du nom de « Heroes Awaken » ou en français « Le Réveil des héros », apportera beaucoup de nouveaux contenus, mais également un nouveau système de héros, un réaménagement de la progression des guildes et plein d’autres trucs intéressants !

Pour finir, sachez qu’une nouvelle vocation fera son apparition dans Rift et que Defiance verra débarquer une nouvelle race d’ennemis, les Shrills.

Source : Communiqué de presse

Télécharger, Trion Worlds, Thème
Trove ImagesTrove Images
Type:
Télécharger
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne