Top

Trove : Jouez maintenant sur Mac

le 19/10/2015, à 14h43 de Vincent Poulmarch dans NewsAventureMini-jeux

Notre jeu voxel préféré, Trove, est dès à present disponible pour tous les détenteurs d’un ordinateur Apple. Jusqu’ici seuls les possesseurs de PC Windows pouvaient jouer au titre free-2-play. Cette époque est désormais révolue.

Les joueurs sur Mac peuvent dès maintenant choisir de retrouver les amis utilisant la version Windows. Une chose est sûre concernant le jeu en ligne, c’est que Trion Worlds (ArcheAge, Devilian) investit beaucoup de ressources dans le développement et l’amélioration de Trove. Avec des mises à jour régulières, les développeurs offrent à la communauté de joueurs un maximum de possibilités…

Trove

Trove

Bien entendu, pour pouvoir jouer sur votre Mac, il vous faut dans un premier temps télécharger le client Glyph (le laucher officiel de l’éditeur) du jeu sur le site officiel. Une fois, le jeu installé et votre compte activé, vous n’avez plus qu’à vous lancer en jeu. Créez de nouvelles cartes et partez à l’aventure sur celles de vos amis. Vous avez accès à quelques douze classes jouables et à tout un tas d’autres choses, comme les joueurs Windows…

Source : Communiqué de presse

Télécharger, Trion Worlds, Thème
Trove ImagesTrove Images
Type:
Télécharger
Classification
6
Ans
Tout afficherLe top des jeux en ligne