Top
Votes des lecteurs (3)
0 €
Ultrawars
Tags:
  • Navigateur
  • Stratégie en temps réel
  • Stratégie
  • Extraterrestre
  • Thème
Classification
8
Ans

Description de Ultrawars

La Terre est attaquée par des hordes d’extra-terrestre. La résistance s’organise et tu dois diriger les quelques troupes qu’il reste aux terriens.

 

Le jeu par navigateur Ultrawars est un jeu de stratégie en temps réel, dans lequel un conflit oppose les humains à une race d’extra-terrestres envahisseurs. Tu prends en main la gestion complète des troupes terrestres et en concertation avec tes alliés, tu dois faire ton possible pour bouter les aliens hors de notre territoire.

Tu as à ta disposition une base militaire avec des troupes terrestres, des unités aériennes et des lanceurs de missiles mobiles. Pour assurer les besoins de tout ce petit monde, tu dois naturellement t’occuper de la gestion des ressources. Celles-ci sont produites par les bâtiments de ta base. Tu bénéficies également d’un largage aérien de ressources, une fois par jour.

Une fois que tu as commencé à te composer une petite armée, tu n’as plus qu’à passer à l’assaut. La plupart du temps tes missions concernent la récupération de points de ressources. Bien sûr ceux-ci sont défendus par de terribles extraterrestres. Et comme de par hasard, ils sont bien équipés.

Il y a deux modes d’assaut : régulier et Special OPS. L’un est plutôt classique, l’autre plus dur. Plus tu avances dans le jeu en ligne Ultrawars, plus cela devient facile à comprendre. Par contre, la difficulté augmente aussi avec ton niveau. Le Mode Special OPS est réservé aux niveaux supérieurs ou égaux à 4.

Les fonctionnalités sont relativement basiques, mais la prise en main est rapide, il suffit de bien suivre les instructions que l’on te donne.

de Vincent Poulmarch

Ultrawars Images

Ultrawars Screenshot-0Ultrawars Screenshot-1Ultrawars Screenshot-2Ultrawars Screenshot-3Ultrawars Screenshot-4Ultrawars Screenshot-5Ultrawars Screenshot-6Ultrawars Screenshot-7
Tout afficherLe top des jeux en ligne

Trouvez des jeux équivalents ici: